Forum - Madame Claude - Sex,sex ,sex
Accueil
Forum : Madame Claude

Sujet : Sex,sex ,sex


De madame, le 3 août 2007 à 20:51

J'i regardé ce film hier soir ,il faut dire qu'il y'a tout pour vous donner envie de faire l'amour .


Répondre

De PM Jarriq, le 3 août 2007 à 21:04

Même Klaus Kinski ?


Répondre

De Impétueux, le 4 août 2007 à 09:02

Ô perfide PM Jarriq !!

Laissez donc Frétyl découvrir l'érotisme soft ! Il me semble qu'il nous avait fait, ce printemps, une crise adolescente à propos de je ne sais plus quelle nunucherie…


Répondre

De PM Jarriq, le 4 août 2007 à 09:13

Si c'est une épreuve initiatique, je conseillerais un autre film avec l'ineffable Klaus : "Les fruits de la passion", monstruosité japonisante, où Aguirre, les yeux maquillés au charbon, donne dans le porno "hard", avec sa fougue habituelle, et en compagnie d'une comédienne devenue célèbre depuis, pour d'autres raisons.


Répondre

De Impétueux, le 4 août 2007 à 11:49

Madame BHL a fait ça ? Avec Kinski ?

Doux Jésus !!!


Répondre

De PM Jarriq, le 4 août 2007 à 12:14

Je n'ai rien dit…


Répondre

De Gaulhenrix, le 4 août 2007 à 12:25
  • "'comédienne devenue célèbre", dis-tu, PM Jarriq.

"devenue célèbre" ? Certes !

"Comédienne" ? Hummm…

  • "Je n'ai rien dit."

Mais Elle l'a fait !!!


Répondre

De PM Jarriq, le 4 août 2007 à 13:21

Hélas !


Répondre

De droudrou, le 4 août 2007 à 15:46

DVDToile, le site du cinéma où, avant, on évoquait les potins les plus divers du cinéma et où, maintenant, on parle des popotins !…

Seigneur Dieu !

Heureusement, madame Sépia est en vacances. L'ami Frétyl doit profiter des jours de pluie pour revoir "Un homme et une femme" et notre ami Laurent DeLaNuit est certainement affairé à se concocter un festival Ava Gardner tandis que Jipi vérifie les travaux de monsieur le Cardinal Armand du Plessis Duc de Richelieu ! Ca évite ainsi la suren…chair !


Répondre

De fretyl, le 4 août 2007 à 16:09

Ho, ho, ho …. Impétueux Du calme !!!

D'abord ce n'est pas moi qui est jugé ce film que je n'ai pas vu, et puis la crise d'adolescence, ça fait longtemps que je l'ai passé ; et je n'ai pas tellement envie de regarder ce film parce que Klaus Kinski… Franchement !!


Répondre

De droudrou, le 4 août 2007 à 18:35

Dis donc, Simon : qu'est-ce que tu as contre Kinski ?


Répondre

De Impétueux, le 4 août 2007 à 19:14

Ah, c'est vrai, Frétyl ! Toutes mes excuses ! Comme il y avait des fautes d'orthographe dans le message de Madame (?), j'ai fait un raccourci trop saisissant !

D'ailleurs, PM Jarriq a peut-être fait la même erreur, puisqu'il évoque du tac au tac Klaus Kinski qui est, de notoriété publique, une des aversions systématiques de notre analphabète préféré !


Répondre

De fretyl, le 4 août 2007 à 20:51

Kinski est très mauvais.
D'abord physiquement il est horrible, puis c'est un acteur de seconde zone, il a tourné dans des fresques longues et ennuyeuse et puis il est franchement antipathique.
Aucun humour, aucun charme …


Répondre

De Arca1943, le 4 août 2007 à 22:12

« Il a tourné dans des fresques longues et ennuyeuses  ». Ça tombe sous le sens : comme Aguirre, par exemple, qui d'ailleurs n'est pas français.


Répondre

De PM Jarriq, le 5 août 2007 à 07:46

"Physiquement, il est horrible" ?

Là, évidemment, comme argument-massue… Il est bien connu que généralement, les comédiens au physique "difficile" (Raimu, Harry Baur, Daniel Auteuil, Belmondo, James Woods, j'en passe et des meilleurs) sont automatiquement mauvais.

Fretyl… Fretyl…


Répondre

De Impétueux, le 5 août 2007 à 09:05

Et Michel Simon, donc !


Répondre

De droudrou, le 5 août 2007 à 09:53

Je pense que nous allons nous côtiser pour offrir un dictionnaire du cinéma à notre ami Frétyl pour son p'tit Noël… et voir à lui composer un coffret spécial Kinski.

Simon ! Nous avons la nette impressions, parfois, de prêcher dans le désert !


Répondre

De kfigaro, le 22 avril 2009 à 09:56
Note du film : 2/6

J'adore Kinski (il avait certes un physique "difficile" mais il a tout de même donné naissance à la sublime Nastassja) mais sûrement pas dans ce navet fadasse et insignifiant, malheureusement même pas sauvé par la partition très mauvaise d'un Serge Gainsbourg bien peu inspiré sur le coup… Sur le thème de la prostitution, un film comme "La Dérobade" de Daniel Duval me parait mille fois supérieur.

De la médiocre carrière cinématographique de Just Jaeckin, je ne sauverais que "Gwendoline", un divertissement érotico-exotique sans prétention mais plein d'imagination et de fantaisie…


Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2009 à 10:06

Klaus Kinski a tourné un nombre incalculable de navets infâmes (parmi lesquels ce Madame Claude ou encore Les fruits de la passion), mais il a à son actif Le grand silence, Aguirre, Woyzeck, L'important c'est d'aimer, pour ne citer que la crème de la crème. Et pour cela, il lui sera beaucoup pardonné.


Répondre

De Romuald, le 22 avril 2009 à 13:41

Dans Mort d'un pourri, il campe avec brio et un cynisme à tout épreuve, un hommes d'affaires véreuses dans lesquelles tous les politiques trempent et viennent lui manger dans la main. Son monologue sur "les veaux" du grand Charles est savoureux….

                                           pour \Lagardère

Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2009 à 13:47

Il était autant très étonnant dans La petite fille au tambour, en chef affable du Mossad qui passe tout le film à remonter son pantalon.


Répondre

De Romuald, le 22 avril 2009 à 13:49

J'ai une immense tendresse pour ce type et ses colères ! Vraies, contrairement à celles de Mocky . Ses conférences de presse, certains intervieuvs dont celle avec mourousi qui tournent au vinaigre ("-Masturbez vous tout seul !!-" ) er surtout le Making off de Aguirre , très grand moment !

                              pour \Lagardère

Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2009 à 14:12

Je me souviens d'une conférence de presse, à Cannes, où les cheveux teints en rouge-cerise, il présentait son film Paganini, et pétait un câble, en traitant les journalistes de "mongoloïdes". Du pur Kinski !


Répondre

De fretyl, le 22 avril 2009 à 18:29

Une autre colère de Kinski ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kinski+interview/video/x65xl5_kinski-une-interview-qui-tourne-mal_fun


Répondre

De Romuald, le 22 avril 2009 à 18:56

Grand merci, ami frétyl  ! celle là manquait à ma collection !


Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2009 à 19:02

"J'ai 45 ans, et je dois écouter les bêtises d'une analphabète !".

Encore du Kinski pur jus… A savourer. On n'en fait plus, des comme ça.


Répondre

De Romuald, le 22 avril 2009 à 20:16

Et non, on en fait plus ! Des écorchés vifs, des vraies colères, des types qui ne faisaient aucunes concessions à personne ! Aujourd'hui, place au politiquement correct, au consensus mou, aux intervieuvs formatées pour la ménagère et aux courbettes douteuses….Triste !

                                       pour  \Lagardère

Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2009 à 20:28

Eh oui. Rêvons un instant de Klaus Kinski, bien en forme, s'asseyant sur le canapé de Drucker ! Quel zapping d'anthologie cela aurait fait…


Répondre

De Arca1943, le 22 avril 2009 à 20:34

« Aujourd'hui, place au politiquement correct, au consensus mou, aux intervieuvs formatées pour la ménagère et aux courbettes douteuses. »

C'est généralement vrai. Mais je me rappelle, lors de l'antépénultième festival de Cannes, Roman Polanski quittant une conférence de presse à cause des questions imbéciles des journalistes people. Ou peut-être ai-je rêvé…


Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2009 à 20:45

Rien d'étonnant : après tout, Polanski fut longtemps le quasi gendre de Kinski !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0050 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter