Forum - Rodriguez au pays des merguez - Avis
Accueil
Forum : Rodriguez au pays des merguez

Sujet : Avis

VOTE
De PM Jarriq, le 1er juillet 2007 à 11:11
Note du film : 6/6

Quoi ??? Le "Citizen Kane" français n'est pas sorti en DVD ? Une honte ! Un scandale ! Pétitions, manifs, boycotts doivent s'organiser… Serait-ce une cabale contre Philippe Clair et son oeuvre ? Un complot pour discréditer son talent auprès des jeunes générations ? Rodriguez avec nous !!!


Répondre
VOTE
De Impétueux, le 1er juillet 2007 à 12:46
Note du film : 6/6

Je suppose, d'ailleurs, qu'une main malveillante et stipendiée a effacé le long message très structuré où j'établissais un parallèle – assez décisif, il me semble – entre ce film admirable et les amusants Prolégomènes à toute métaphysique future du rieur Emmanuel Kant, me proposant d'ailleurs, cum grano salis, à établir leur parenté, toutes choses égales par ailleurs, avec L'insuccès de toutes les tentatives philosophiques en matière de théodicée, du même débonnaire philosophe de Koenigsberg…

Quel dommage !


Répondre

De PM Jarriq, le 1er juillet 2007 à 19:11
Note du film : 6/6

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Philippe Clair prépare son grand retour au cinéma, avec "Prolégomènes", une comédie qui s'annonce désopilante… On parle d'Eric & Ramzy dans les rôles principaux.


Répondre

De Arca1943, le 1er juillet 2007 à 19:50

Et je souligne que déguster un merguez, ce n'est jamais que goûter une version, une des infinies variations du merguez. Le merguez en soi est inconnaissable. Et tiens, voilà bien le teaser idéal pour les affiches en vue d'une relance en salle de ce chef-d'oeuvre du cinéma français que je n'ai jamais vu (car jamais exporté au Québec : ah, dans quelle misère culturelle vivons-nous) mais qui s'annonce, tout l'indique, somptueux.


Répondre

De verdun, le 1er juillet 2007 à 21:02
Note du film : 4/6

"Les brésiliennes du bois de Boulogne" du grand Robert Thomas mérite lui aussi sa sortie en dvd.


Répondre

De lych666, le 2 juillet 2007 à 16:18

Dites donc PM Jarriq, c'est l'inspecteur Charolles, le fidèle adjoint du commissaire Bougret qui a pour coutume de répliquer ainsi… Vous allez me relire l'intégrale des rubriques à brac et plus vite que ça!


Répondre

De PM Jarriq, le 2 juillet 2007 à 18:00
Note du film : 6/6

C'est vrai que ça fait un bout de temps… Mea culpa ! Je sais à quoi je vais occuper mon été.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0060 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter