Forum - Le Capitan - Le capitan
Accueil
Forum : Le Capitan

Sujet : Le capitan


De Marilyn Bardot, le 6 mai 2007 à 15:59

Le capitan, film de cape et d'épée d'André Hunebelle, avec Jean Marais et Bourvil que j'ai souvent vu à la télévision ! Bon film agréable et sympathique. j'ai une remarque à faire ! En ce qui concerne la distribution des acteurs pour les rôles, je suis déçue à propos des rôles féminins ! Voilà, pourquoi que André Hunebelle avait choisi Elsa Martineli pour le rôle de Gisèle d'Angoulème, alors que Annie Anderson avait eu le rôle de Béatrice de Beaufort ! Pour ma part, je trouve que Annie Anderson aurait idéale dans le rôle de Gisèle d'Angoulème ! Elle était meilleure comédienne et physiquement, elle était belle et bien supérieure à Elsa Martineli ! Je trouve que Elsa Marineli, est fadasse et sans personnalité ! Franchement dommage ! A noter, Annie Anderson, souvenez-vous, c'est la belle blonde aux yeux bleus qui joue Béatrice de Beaufort, qui se rend souvent au Louvre pour demander clémence pour sauver son père emprisonné et qui va demander de l'aide à Jean Marais !


Répondre

De Arca1943, le 6 mai 2007 à 17:36

« Je trouve que Elsa Marineli (sic) est fadasse et sans personnalité. »

Je laisse à Impétueux le soin de répondre à cette terrible provocation !


Répondre

De Impétueux, le 6 mai 2007 à 17:46

Et vous avez bien raison, Arca : toucher à Elsa Martinelli, à peu près toujours sublime de charme et de séduction, aux yeux et au minois de rouée délicieuse ouvre un casus belli qui met en branle mon artillerie lourde ! D'autant que la notoriété de cette Annie Anderson, dont j'apprends que, née en 1940, elle est morte en 1970 (ce qui est bien triste) ne semble pas avoir dépassé les faubourgs de Saint-Sulpice d'Excideuil ou de Poncey-lès-Athée.

D'abord, et en guise de premier avertissement, lorsqu'on écrit Pourquoi que André Hunebelle avait choisi, on commence à ne pas la ramener trop fort…


Répondre

De RdT, le 6 mai 2007 à 18:34

«Le capitan, film de cape et d'épée d'André Hunebelle, avec Jean Marais et Bourvil que j'ai souvent vu à la télévision !» «Je trouve que Elsa Marineli, est fadasse et sans personnalité ! Franchement dommage !» On lit des choses proprement incroyable sur ce site de DVDtoile. Chère Marilyn Bardot bienvenue à vous, mais sachez que vous ne choquez pas qu'Impétueux et Arca par vos affirmations péremptoires… Vous m'offusquez proprement. Vous prétendez avoir vu plusieurs fois à la télévision Capitan et avoir trouvé Elsa Martinelli fadasse… Incroyable, proprement incroyable. Elsa Martinelli une actrice que je mettrais volontiers parmi mes cinq plus belles actrices si je n'en avais pas déjà dressé une liste, et voilà que vous, Marilyn Bardot, vous nous la belle Elsa Martinelli de fadasse. On attend la suite de vos messages,s'ils sont à l'avenant, on va s'amuser. Mais vous risquez de me trouver sur votre chemin si vous persistez à vous attaquer à de charmantes actrices.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0073 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter