Forum - Rolling Thunder - Légitime violence - Avis
Accueil
Forum : Rolling Thunder - Légitime violence

Sujet : Avis

VOTE
De Freddie D., le 1er janvier 2007 à 21:19
Note du film : 5/6

J'avais été impresionné à l'époque par ce film peckinpien, violent et âpre, excellemment joué par Devane et un jeune Tommy Lee Jones. C'est un des meilleurs films de Schrader avec Hardcore et La féline, et comme Tarantino a souvent parlé de Rolling Thunder dans ses interviews, je m'étonne qu'il n'ait jamais vu le jour en DVD. Allez, pour fêter 2007…


Répondre
VOTE
De PM Jarriq, le 11 mars 2009 à 19:21
Note du film : 5/6

C'est vrai qu'il a une filmo intéressante, ce John Flynn bien oublié aujourd'hui. Rolling thunder avait pas mal marqué les (rares) spectateurs qui l'avaient vu à sa sortie. Je me souviens d'une séquence particulièrement rude, de main plongée dans une broyeuse de cuisine, et d'un final au Mexique, dans un bordel sordide.

Curieux, qu'il ait disparu corps et biens, ce film…


Répondre

De Arca1943, le 12 mars 2009 à 01:24

« C'est vrai qu'il a une filmo intéressante, ce John Flynn bien oublié aujourd'hui. »

John Flynn, John Flynn… Maintenant ça me revient : The Sergeant, avec Rod Steiger, était un film de John Flynn. Mais c'est un souvenir très, très lointain. C'était un film d'armée, pas de guerre. Je me souviens au moins de ça. Par contre, j'ai beau me creuser le crâne, pas moyen de me remémorer si Steiger était bon ou mauvais. Cependant je me rappelle que c'était un rôle difficile, car ce sergent cache un lourd secret. Ouais, ouais, ouais… Ça me revient vaguement… Mais pardonnez cette anamnèse intempestive !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0071 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter