Forum - ''L.A.'' et ''N.Y.C.'' s'entendent sur les prix ! - Avis
Accueil''L.A.'' et ''N.Y.C.'' s'entendent sur les prix !
Forum : ''L.A.'' et ''N.Y.C.'' s'entendent sur les prix !

Sujet : Avis


De vincentp, le 13 décembre 2006 à 15:37

Sans compter que c'est bientôt l'heure des mulots 2007, avec cette année deux nouvelles catégories : celle de la polémique, et celle de la vacherie.


Répondre

De Impétueux, le 13 décembre 2006 à 16:52

C'est vrai, ça ! Quel Jury déterminera les lauréats ?


Répondre

De vincentp, le 13 décembre 2006 à 16:59

Je suis le jury à moi tout seul, sauf si d'autres sont intéressés… Dans ce cas, je veux bien vous remttre mon tablier. Vous pourriez vous en occuper avec Droudrou. Il vous faudrait une femme pour vous faire la tambouille pendant les délibérations : demandez à Fauvert ou Gerstäcker de vous en indiquer une.


Répondre

De Impétueux, le 13 décembre 2006 à 18:00

C'est vrai, ça, qu'est-ce que vous êtes susceptible en ce moment !!!

Ma question était naïve et pure ! Je me souviens que l'an dernier, vous aviez été parfait d'objectivité.

Je suggère néanmoins la création d'un prix Frégoli, non pas seulement pour faire plaisir à Arca, qui réclame à cors et à cris l'édition des films qui mettent en scène le génial transformiste, mais pour distinguer ceux qui, usant et abusant de pseudonymes créent une artificielle émotion laudative en faveur de certain réalisateur (dont les initiales sont J.-P. C. ; qui cela peut-il bien être ?)


Répondre

De vincentp, le 14 décembre 2006 à 10:09

Je ne suis pas susceptible, mais était pressé, d'ou un message un peu sec ! Non n'avons pas la preuve de la présence de ce Fregoli parmi nous, même si nous le subodorons.


Répondre

De droudrou, le 14 décembre 2006 à 16:54

Moi je trouve Impétueux bien calme, ces jours derniers… Ca m'inquiète ! Ca ressemblerait à la "paix des confiseurs" qui prélude la grand tempête ! Mais, Vincentp, je ne suis pas très sûr que nos belles naïades sachent réellement faire la cuisine comme Impétueux et moi l'apprécions, j'en suis certain. Qu'on puisse envisager une gâterie, Impétueux évoquait cet âge où l'on plonge béatement dans l'oubli des choses physiques et qu'un certain regard suffit à se satisfaire…

Punaise ! Qu'est-ce qu'on ne "voit" pas sur le site DVD-Toile…


Répondre

De Impétueux, le 14 décembre 2006 à 18:20

Il se trouve que, malgré un gâtisme déjà bien avancé, on me fait encore confiance pour régler certains dossiers épineux, ce qui me procure, subsidiairement, de confortables émoluments, mais ce qui me crée, depuis huit jours, travail excessif et stress de toutes sortes.

Pourtant, tel Douglas Mc Arthur ou Geoffrey de Peyrac, je reviendrai !


Répondre

De vincentp, le 15 décembre 2006 à 15:55

Les dossiers épineux ? Sachez Droudrou, que Impétueux, qui à l'âge du père Noël, se dévoue corps et âmes pour la crêche des enfants de son lieu de travail. Des émoluments faramineux en effet : de quoi acheter une buche de Noël à Madame Impétueux. Un stress énorme, effectivement, d'autant qu'il y a des petits chameaux parmi la troupe, et que certains le prennent pour un dromadaire. Et puis il y a ceux qui font des caprices pour avoir le coffret Civeyrac, que Impétueux distribue aux mamans qui ne sont pas gentilles avec lui. Voilà un homme encore alerte, à l'aube de la retraite, mais très utile pour la société.


Répondre

De droudrou, le 15 décembre 2006 à 16:48

Mon cher Vincentp, sachez que j'avais l'intention de faire une blague à Impétueux dans la mesure où, quelquefois, il m'arrive de me déchaîner dans l'écriture d'histoires burlesques et, chose marrante, j'avais presque imaginé ce genre de scénario qui le concernerait !…

Alors : la semaine prochaine, j'essaye de me calmer par rapport aux soucis que j'ai présentement avec la maison. Je me mets très calmement sur mon Zigbull ancienne génération mais équipé de Windows XP Professionnel et du Pack Office 2003, et je rédige. Le tout sera de trouver un forum sur DVD-Toile où je pourrai le placer et que tout un chacun se marre un bon coup !

Je pensais à Noël Blanc


Répondre

De Impétueux, le 15 décembre 2006 à 16:51

Chenapan !

Vous auriez pu ajouter, de surcroît, que ce qui est pratique danbs les crèches, c'est qu'on a les couches à l'oeil, ce qui est économique à mon grand âge…


Répondre

De droudrou, le 15 décembre 2006 à 18:06

Là, Cher Impétueux, quelque chose vient soudainement de se rompre. Quand vous écrivez à l'adresse de Vincentp "Chenapan ! Vous auriez pu ajouter, de surcroît, que ce qui est pratique dans les crèches, c'est qu'on a les couches à l'oeil, ce qui est économique à mon grand âge…', vous sembleriez vous comparer, d'un côté au petit Jésus, puisque vous parlez des crèches, quant aux maisons de retraite, c'est vrai : elles fournissent des couches qu'on ne met pas à l'oeil mais plutôt pour garantir des endroits merdiques surtout quand nous allons vers diverses incontinences diurnes ou nocturnes dont les revues destinées aux retraités sont remplies de publicités… Notre Robert Hossein, touché par la grâce divine depuis Le repos du guerrier apparaît même régulièrement dans leurs pages pour vanter je ne sais plus quoi ! J'allais écrire "venter" sachant que ça se produit dans les couches ! Quand ça part !…

Tu vois, Vincentp, avec Impétueux, je pré-sentais un coup fûmant !… Je sentais une odeur qui n'était pas une odeur de sainteté… Il y a des fois où l'on tient une de ces couches !…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0085 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter