Forum - Colorado - Avis
Accueil
Forum : Colorado

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 1er novembre 2006 à 19:52

Etonnant, cette fidélité à une série vieille de… plusieurs décennies. Il est vrai qu'elle devait être particulièrement bonne, car je m'en souviens encore plutôt bien, même si je ne l'ai jamais revue. Robert Conrad en trappeur, surtout me revient en mémoire. En tout cas, comme Colorado n'est toujours pas annoncé, dans aucune zone, je conseille vivement aux afficionados en manque, de voir son équivalent moderne, l'excellente minisérie "Into the West" produite par Spielberg, qui couvre plus ou moins la même période de l'Histoire des U.S.A. et d'une façon un peu plus critique sur le génocide indien. Histoire de patienter…


Répondre

De vincentp, le 1er novembre 2006 à 20:41
Note du film : 4/6

J'ai également le même souvenir de Robert Conrad, passant le relai à un compère… Il est amusant que cette vieille série suscite autant d'enthousiasme.


Répondre

De droudrou, le 1er novembre 2006 à 21:24
Note du film : 5/6

Pour les passionnés de la saga "Colorado" il y a toujours la possibilité de lire le bouquin de James Michener. La série en est le reflet exact. C'est bien écrit et traduit et c'est très sympa…


Répondre

De zouzou42, le 4 février 2008 à 17:44
Note du film : 6/6

Cette mini série a bercé mon adolescence et je m'en rappelle comme si c'était hier, surtout de pasquinel, ses deux fils, Richard chamberlain et la révolte que j'ai ressentie car c'est la première fois que je voyais un film traitant du génocide indien. A voir et à revoir… Si cette série sortait en DVD, je pense qu'elle aurait du succès.


Répondre

De vincentp, le 7 février 2008 à 23:04
Note du film : 4/6

Les 160 messages postés par les fans de Robert Conrad ont porté leurs fruits. La série sera édité en France d'ici trois mois.


Répondre

De Arca1943, le 8 février 2008 à 19:40

Excellente nouvelle. Comme ça, après, nous pourrons nous attaquer à celle de Colorado.


Répondre

De CALIFORNIE, le 17 février 2008 à 23:04

Cette série splendide est la meilleure de tous les temps. Jje ne l'ai toujours pas revue depuis sa 1ère diffusion, mais je m'en souviens parfaitement. Il est temps même grand temps de l'editer en format dvd et en francais pour satisfaire les milliers de fans qui comme moi meurent d'impatience. Ce veritable chef-d'oeuvre televisuel ne peut pas dormir plus longtemps au fond des tiroirs. En attendant une rediffusion tele serait la bienvenue


Répondre

De tori, le 18 février 2008 à 15:50

cette série devrait sortir en dvd le 23 avril 2008. Ouf, mais c'était long!


Répondre

De CALIFORNIE, le 19 février 2008 à 00:14

Cette date de sortie est-elle fiable ? ou avez vous eu cette info ? merci


Répondre

De tori, le 25 février 2008 à 10:35

Effectivement, la série "Colorado" devrait sortir en dvd aux alentour du 23 avril 2008, comme l'on annoncé "les années laser".Tout du moins,nous pouvons espérer que la série sortira bien cette année et qu'elle sera correctement diffusée dans les rayons,( pas comme la série "la poupée sanglante" qui fut annoncer, mais jamais vu dans les rayons).De plus,avec la fin du HD DVD, COLORADO s'offrira peut être le luxe luxe du blu-ray, sans oublier les bonus comme dans le trait bon "CHOGUN". Je vous tiendrais tous au courant, dès que j'aurai de nouvelles infos! PS : le sous – titrage en français et anglais (+) malentendant devrait être obligatoire, n'est ce pas? A bientôt. Tori


Répondre

De vincentp, le 25 février 2008 à 12:08
Note du film : 4/6

Que va-t-il rester à ce forum une fois que Colorado, flight of the dragon et Le petit poucet auront été réédités ? Les fans de Pasquinel, du dragon, et de l'ogre nous rendront-ils une visite amicale de temps en temps ?


Répondre

De alvin, le 2 mars 2008 à 22:48
Note du film : 6/6

Cela fait 30 ans que j'attends ce moment ! COLORADO enfin et qui plus est en DVD, je crois rêver. J'espère qu'au réveille,je ne serais pas de nouveau déçu,comme avec ses copies chères et de piètre qualité ; je pèse mes mots : un moment historique


Répondre

De tori, le 4 mars 2008 à 10:12

Avec une distribution à la hauteur de ce western, nous aurons le grand plaisir de revoir cette superbe série, avec la présence, sans que cela fut crédité au générique de " Georges Clooney" dans son tout premier rôle à l'age de 17 ans. Le 22 avril 2008 en 6 dvd. Encore un peu de patience!


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0036 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter