Forum - On l'appelle Trinita - On ne songe pas à l'appeler autrement que Trinita
Accueil
Forum : On l'appelle Trinita

Sujet : On ne songe pas à l'appeler autrement que Trinita


De liha30870, le 16 octobre 2005 à 23:50
Note du film : 6/6

mon chéri et moi sa fait des années que l'on cherche les trois trinita, implossible de les trouver, il était en import de belgique il y a pas longtemps, seulement vu qu'ils n'avait pas était demander ils l'ont retiré de la vente. cela faisait 19€ les trois dvd.je peut vous dire que quand on l'a su on été vraiment dégouté….alors pouvez-vous nous dire s'il vont être disponible d'ici peu.merci d'avance…

pour des passionné des trinita!!!!


Répondre

De PM Jarriq, le 17 octobre 2005 à 10:13

Si je ne m'abuse, il n'y a eu que deux Trinita. Les autres films comportant ce nom dans leur titre sont des westerns avec Terence Hill qui ont changé de titre lors d'une réédition, pour profiter du succès du personnage.


Répondre

De PM Jarriq, le 14 novembre 2005 à 08:24

J'ai vu les deux films en vente au Virgin samedi dernier, dans un coffret et en v.f.


Répondre

De DEUSYSS, le 26 décembre 2005 à 19:16

Coffret Trinita TF1 sorti en 2005

J'ai acheté ce coffret. Tout d'abord je ne félicite pas TF1 pour ses relations clients. Le coffret est très bien, vidéo remasterisé, menu très propre et claire… Bref un chef-d’œuvre, enfin en français. Seul ombre au tableau: il affiche avec fierté "VF stéréo original" (entendez son non remasterisé), et là déception sur "on continue à l'appeler Trinita", car je sais pas ce qu'ils ont faits, s'il s'agit de la version québecoise ou si ils ont refaits la bande son, mais les dialogues et les voies ne sont pas ceux d'origine, on retrouve alors un Bud Spencer grossier avec une voie ne lui allant pas du tout, et des répliques absurdes. Bref un mauvais point, car tout fan dira qu'il vaut mieux avoir un son légèrement altéré, mais d'origine, qu'une voie nickelle et ne respectant plus l'ambiance


Répondre

De Wolf Larsen, le 26 décembre 2005 à 19:54

Il est vrai que les v.o. n'existent pas pour ce genre de film, mais faites l'effort un jour de les voir en Italien ou en Anglais si l'occasion se présente, et vous verrez que c'est un peu moins grossier et caricatural qu'en Français, où on donne systématiquement des grosses voix grasseyantes aux méchants, des voix façon "Eliot Ness" aux héros, etc. Sans être des modèles de finesse, la plupart des westerns italiens gagnent à être vus autrement qu'en français. Je pense à Django, les Trinita, les films de Lee Van Cleef. Les Leone eux, sont remarquablement doublés.


Répondre

De Tuco, le 9 janvier 2006 à 17:42

Je me suis porté acquéreur du coffret Bud Spencer et Terence Hill,

je me suis régalé en regarder "on l'appelle Trinita" un grand moment de nostalgie

mais quand je suis passé au second volet alors la déception totale "on continue à l’appeler Trinita" la bande son est affreuse les voix ne correspondent pas du tout, les bruitage sont inexistants bref je n'ai même pas réussi à le regarder entièrement tellement ma déception était grande je n’espère qu'une chose c'est qu'il se rattrape en rééditant le deuxième volet.


Répondre

De Xoupix, le 15 janvier 2006 à 11:58

Exact et c'est meme déplorable de ne pas retrouver la voix de bud spencer originale …


Répondre

De Arca1943, le 14 juillet 2006 à 17:07
Note du film : 4/6

Et voilà ! On l'appelle Trinita et On continue à l'appeler Trinita sont en vente en VF sur le site de la FNAC à 10 euros pièce !

Ma collection "Miroir de Cinecittà" ne peut pas plus se passer de ces films que de Mort à Venise ou Saint Michel avait un coq !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.010 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter