Forum - La Fille des marais - Avis
Accueil
Forum : La Fille des marais

Sujet : Avis


De Arca1943, le 4 juin 2006 à 19:10

Tiens donc, plus de 900 visites sur la fiche de cette Fille des marais ! L'effet Arcand, sans doute… Vérification faite, ce n'est pas étonnant que la fascinante Inès Orsini qui avait laissé un tel souvenir à Rémy dans Les Invasions barbares soit inconnue au bataillon, puisqu'elle a joué en tout et partout dans deux films : celui-ci et Il segreto di Fatima, un film religieux aux côtés de Fernando Rey. Après quoi, Inès Orsini disparaît à jamais des écrans. Pourquoi ? Mystère…


Répondre
VOTE
De Sandokan, le 4 juin 2006 à 21:52

Et allez donc ! Sandokan à la rescousse !


Répondre

De Arca1943, le 5 novembre 2006 à 06:13

Merci pour ton vote, Sandokan ! Puissions-nous enfin voir de près cette fameuse Ines Orsini


Répondre

De Arca1943, le 23 octobre 2008 à 11:53

Presque deux ans plus tard, cette mystérieuse Fille des marais reste résolument cachée derrière un gros buisson d'aubépine. Allez, ma jolie, montre-toi, ne sois pas si farouche ! Le film d'Arcand t'a fait une pub formidable ! Et côté bonus, il est encore temps d'interviewer Suso Cecchi d'Amico, la scénariste…


Répondre

De Arca1943, le 13 octobre 2012 à 02:31

Tout ça pour rien, c'est triste. J'étais certain que le succès du film d'Arcand allait entraîner une curiosité sympathique et même la sortie sur DVD (ou au moins un passage télé) de cette Fille des marais, à regarder probablement au second degré, voire au troisième si nécessaire… Désormais l'effet Invasions barbares est passé et la scénariste Suso Cecchi d'Amico nous a quittés. Too bad.

Mais en Italie, ils l'ont ! Ah les braves gens ! Eh oui, depuis fin 2010. (Mais en copie non restaurée, selon IBS.IT).


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0081 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter