Forum - Délit de fuite - Chaque fois que je vois l'affiche de ce Borderie..
Accueil
Forum : Délit de fuite

Sujet : Chaque fois que je vois l'affiche de ce Borderie..


De Arca1943, le 20 mai 2006 à 13:08

…je veux aller porter secours à Antonella Lualdi qui hurle en gros plan. Quelqu'un – Impétueux, peut-être? – aurait-il vu ce Délit de fuite ?


Répondre

De Impétueux, le 20 mai 2006 à 13:43

Non, cher Arca, ça ne me dit rien du tout ! Même le titre m'était inconnu…


Répondre

De unertl, le 3 juillet 2008 à 19:36

J'ai vu ce film en 1973-74 diffusé sur une chaine de la télévision française et en français. J'aimerais beaucoup obtenir une K7 de ce film qui m'a laissé un bon souvenir, mais vague malgré tout.


Répondre

De crego, le 7 juin 2010 à 13:05

on lui a peut-être appris qu'elle allait finir sa carrière dans "les Cordier" à TF1!


Répondre

De Arca1943, le 7 juin 2010 à 16:11

Rappelons qu'elle sera bientôt octogénaire ! C'est hélas la fin de carrière de beaucoup de comédiennes – plus encore que pour les comédiens. Antonella est une survivante de l'âge d'or, qui a débuté sous le néoréalisme (Le Manteau, Chronique des pauvres amants) ; mais malgré son réel talent, elle se retrouvait souvent castée d'abord pour sa beauté ensorcelante. Pas fous, ces producteurs : moi-même, juste parce qu'il y a la Lualdi dedans, je jetterais bien un oeil, par exemple, à La legge violenta della squadra anticrimine ("La Loi violente de l'escouade anticrime": ah, les beaux titres d'antan).


Répondre

De cinefil123, le 25 juillet 2010 à 19:57

Vu "Délit de fuite" en vidéo, et aussitôt oublié sans regret, car ce n'est pas un bon film. Mais il y a pire : "Match contre la mort" avec la même Antonella et…. Pierre Bellemare.

Gardons d'Antonella Lualdi le souvenir de son extraordinaire sex-appeal dans "Une vie" d'Astruc ou encore dans "Les garçons" de Bolognini. Et de beaucoup d'autres films italiens, peu connus , tels que "Il n'y a pas de plus grand amour" ou "L'aveugle de Sorrente". Elle était d'une beauté sublîme.

Que cela ne nous empêche pas d'apprécier l'humour de Crégo à propos de son cri sur l'affiche. C'est bien vu !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0085 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter