Forum - Willard - First
Accueil
Forum : Willard

Sujet : First


De Jarriq, le 15 juillet 2003 à 17:58
Note du film : 4/6

Peut-être, selon les bonnes habitudes, va-t-on exhumer le film original qui était très bien, dans mon souvenir, avec Bruce Davison en Willard, Sondra Locke (qui probablement marquée par le film, réalisera "Ratboy") et l'irremplaçable Ernest Borgnine en infâme patron bouffé par les rongeurs.


Répondre

De François Maréchal, le 10 mars 2007 à 21:49

Je viens de regarder Willard et j'ai assez apprécié ce film.Pour tout dire je suis un fan des rongeurs entre autres des rats qui me fascinent par leur capacité à pratiquemment dominer les hommes et je trouve que ce type bien que fou a quand-même eu raison de se venger.Certaines scènes sont assez tristes comme la mort de Socrate.Je trouve qu'il a eu tort de vouloir se débarasser des rats car ensuite ils ont voulu se venger.Ben qui a un rôle étrange m'a surpris car je l'imaginais tuant Socrate par jalousie mais il n'en a rien été.Ben en fait aurait voulu tuer son maître qui voulait se débarasser de lui.En fait je trouve ce type odieux par rapport aux rats car après les avoir utilisés ils les détruit.J'aimerais connaître la première version du film alors si vous l'avez vu parlrz m'en un peu.Merci.


Répondre

De PM Jarriq, le 11 mars 2007 à 09:28
Note du film : 3/6

J'ai vu le premier Willard il y a fort longtemps, et n'en garde que de vagues souvenirs. Essentiellement le numéro du toujours réjouissant Borgnine, qui jouait le patron détestable du pauvre Willard, qui finit bouffé par les rats, et la présence de la jeune Sondra Locke. C'était dans mon souvenir, une honnête série B, qui tablait plutôt sur la personnalité du protagoniste, sans jamais céder au grand spectacle, ou à l'horreur "gore". Ils auraient dû le rééditer avec le remake…


Répondre

De Pianiste , le 31 décembre 2014 à 22:17

Après avoir revu Willard, je trouve que ce film est vraiment un excellent remake. Je garde très peu de souvenirs de la première version, pourtant regardée il y a très longtemps de cela. Cet homme a de très gros problèmes pour arriver à faire sa place dans le monde du travail et il est harcelé par son chef de service qui en profite pour essayer de récupérer sa maison après avoir déjà escroqué ses parents. Il décidera donc de se venger en étant aidé par un groupe de rats. Une fois renvoyé sans raison valable, il lance son armée de rongeurs afin que la justice éclate au grand jour. Ils détruiront tout sur leur passage et il en retirera une grande satisfaction. Mais il commettra la très grave erreur de vouloir se débarrasser de cette vorace tribu. Leur verdict sera terrible, ses amis deviendront ses ennemis.

Un très bon moment de cinéma qui est la preuve que nous ne maîtrisons pas toujours la situation….


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0031 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter