Forum - Incontrôlable - Avis
Accueil
Forum : Incontrôlable

Sujet : Avis


De doa2, le 25 janvier 2006 à 18:45

J'ai vu (par hasard) la bande annonce de ce film, et bien il a l'air aussi mauvais que les précédent film avec Youn (ou aussi bien c'est selon.)

Je me suis renseigné sur les précédente œuvre du scénariste/réalisateur Raffy Shart, et bien ce film à l'air encore pire que les précédent (ou moins bon, c'est aussi selon.)


Répondre

De Freddie D., le 25 janvier 2006 à 19:27
Note du film : 0/6

Oui, l'auteur de Ma femme s'appelle Maurice, l'acteur (enfin, façon de parler) de Iznogoud. Ce ne sont pas eux les plus cons, mais ceux qui les financent pour tourner…


Répondre

De RdT, le 25 janvier 2006 à 22:33
Note du film : 0/6

Je n'aime pas trop mettre des zéros, mais là je veux bien vous aider. Ce d'autant plus que j'ai franchement le sentiment, par ce que j'ai ouï dire que Michael Youn avait réussi à rendre immonde Iznogoud… Le personnage de Goscinny était certes censé être méchant, mais il avait le mérite d'être rigolo.


Répondre

De doa2, le 26 janvier 2006 à 18:35

Youn est un très mauvais acteur et le réalisateur est lui aussi mauvais (mais en plus il doit être déranger, adapter "Ma femme s'appel Maurice" ! Remarquez si ça se trouve il a aimé la pièce)

Mais ces deux la on UNE qualité.

On est sur qu'on ne va pas être déçu. Personne ne peut dire après avoir regarder ce film, je croyais qu'il allait être meilleur, il ne peut être que mauvais. Il ne peut pas être bien, ce n'est pas possible que ce film soit même regardable, c'est impossible qu'il soit autre chose qu'un navet réservé au fan de Youn.

S'il est bien c'est qu'il s'est passé quelque chose de miraculeux, c'est que Ben Affleck va être un bon acteur, idem de Jennifer Lopez.

Michael Bay va réaliser des bon films.

On va enfin donner des bons rôles à Keanu Reeves.

Les critiques vont arrêter de critiquer les magnifiques films (comme l'Enfer sorti tout récemment)

AlHolg va arrêter de regarder l'indigne série "Samantha"


Répondre

De Freddie D., le 26 janvier 2006 à 18:42
Note du film : 0/6

Mon pauvre doa2, c'est encore pire que tu ne crois ! Non seulement Raffy Shart a aimé la pièce Ma femme s'appelle Maurice, mais en plus il l'a écrite !!! En tout cas, je le remercie, grâce à lui et à Youn, je ne serai pas tenté d'acheter le DVD de Incontrôlable, et ça me fera faire des économies. Vivement que Luc Besson offre son premier "rôle sérieux" à Michael Youn, dans un film noir & blanc avec un top model, qu'on rigole enfin.


Répondre

De mélifan2BenjaminMORGAINE, le 17 février 2006 à 21:42

J'adore Benjamin MORGAINE donc je voulais le dire . Il est trop beau . Bisous à toi Benjamin , je t'aime !

          § Mélinda §

Répondre

De bratislaboy, le 7 mars 2006 à 01:55

he be si t as pas aimé le film, Michael Youn a une petite lettre pour toi!

"Lettre ouverte à vous, les critiques cinéma…

Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable… Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.

Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que…UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"… Au moins, nous avons fait l'unanimité !

Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en chier par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie… pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof…", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.

Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile… alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres !

Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"… Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.

Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume.

A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.

Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. J'écoute mon coeur. Je fais le con. Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, du cinéma. J'ai la plus belle femme du monde. Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés et complètement loyaux. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent, ni la créativité, ni la capacité, ni même la possibilité d'en faire votre métier…alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! Et en plus, je me lève à 11H00 ! Pas besoin de m'y mettre plus tôt !

Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir…

Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde…

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.

Michaël Youn"

voila ce qui arrive quand on critique gratuitement!


Répondre

De PM Jarriq, le 7 mars 2006 à 07:56

Très jolie lettre, pleine de charme, de finesse, avec juste ce qu'il faut de piquant. Une vraie surprise ! Aurions-nous mal jugé Michaël Youn ? Serait-ce finalement un type formidable, bourré de talent ?


Répondre

De doa2, le 7 mars 2006 à 20:13

Vous dites être au service du septième art (enfin ça reste à prouver mais passons) mais nous aussi, et même nous surtout.

Les réalisateur et scénariste lisent les critiques des spectateurs pour améliorer leurs films. Si nous critiquons les films c'est pour que les prochains soit meilleurs. Je (et tout le monde ici) donnent des critiques positives, pour certains films.

Chacun son métier, il ne faut pas un grand courage ni énormément de talent pour écrire des scénarios, j'en écris.

J'estime que vous ne valez pas mieux même que n'importe qui même si vous gagnez plus ou que vous êtes plus célèbre. Soyez content de votre sort et continuer à vous éclater tant que vous le pourrez.

Mais franchement comment avoir de l'estime envers un type qui crois que tous les hommes reniflent leurs sexe (déclaration faite par Micheal Youn) et qui signe avec le mots anus (enfin en prenant l'hypothèse que c'est vraiment Micheal Youn qui a écrit cela ce qui est peu probable). Micheal Youn est un grand enfant qui finira par grandir.

Désolé pour les fautes de grammaire et d'orthographe.

Ps : J'applaudis le cynisme de PM Jarriq.


Répondre

De Sonja, le 7 mars 2006 à 21:33
Note du film : 0/6

Si c'est vraiment Youn qui a écrit cette lettre exquise, son cas est encore plus désespéré que je ne pensais. Heureusement, Incontrôlable n'a pas marché, ça nous évitera de nouvelles oeuvres de M. Shart pendant quelque temps.


Répondre

De lych666, le 8 mars 2006 à 11:53
Note du film : 0/6

Hey Bratislaboy! Vous êtes peut être Michael Youn, j'en doute, mais je vais jouer le jeu.

Vous avez déclaré recemment: "Dans ce métier, t'es obligé de faire ta pute".

Et bien, continuez à faire le trottoir du show-biz et amusez vous bien. La jouissance que vous éprouvez en participant à des films consternants est la même que j'éprouve à les déconseiller à mes amis. Incontrôlable est une accumulation de tout ce qui peut me déplaire dans un film, c'est un punching ball sur mesure.

Et oui, c'est le seul plaisir à tirer de ce film, et encore, il n'est même pas assez drôle dans sa nullité pour le ranger dans la catégorie "Nanard", ce film est tout simplement nul et ennuyeux.

A part ça, réagir aux critiques de la part de quelqu'un qui se veut provocateur est un peu contradictoire surtout lorqu'il se vante de gagner beaucoup d'argent en se prostituant.

Au fait, votre définition de la belle vie que vous menez ne m'attire pas du tout. Je pense que votre lettre représente tout un état d'esprit que je déteste. Vous êtes désormais au même niveau que toutes ces télés-réalités et émissions à scandales qui (Hélas!) fonctionnent et trouvent un grand public.

Finalement, un de vos ennemis n'aurait pas fait mieux pour vous rendre plus haïssable.

Bien à vous M. Youn

PS: En espérant que cette lettre est l'oeuvre d'un imbécile ou d'un ennemi.


Répondre

De PM Jarriq, le 18 mai 2006 à 08:25

Renseignements pris, c'est bien le délicat Youn qui a pondu cette lettre, sur son site perso. Mais il l'a aussitôt retirée. Ce qui n'a heureusement pas empêché des petits malins de la mémoriser avant ! Il eut été dommage que le monde fut privé d'une telle perle littéraire et philosophique…


Répondre

De mustapha khan indian, le 27 août 2006 à 15:53

J'adore Benjamin MORGAINE donc je voulais le dire . Il est trop beau . Bisous à toi Benjamin , je t'aime !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0047 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter