Forum - La Femme sotte - Le gag!!!!!
Accueil
Forum : La Femme sotte

Sujet : Le gag!!!!!

VOTE
De Edwards, le 21 novembre 2005 à 18:38

Pour ceux qui pensent comme moi au sujet de A Travers la forêt de Civeyrac c'est un super gag d'apprendre que son premier film s'appelle la La femme sotte.


Répondre

De vincentp, le 18 août 2010 à 20:24

On est sans nouvelle du célèbre professeur Civeyrac, figure emblématique du forum de dvdtoile. Missing. Pensez-donc ! Son avant dernier opus A travers la forêt (que j'ai intégré depuis dans ma liste dite "cinéphilique") a reçu la visite de plus de 100 000 visiteurs ! Ah, s'il y avait eu autant de spectateurs ! A travers la forêt constitue un des plus gros succès populaires de dvdtoile (à tel point que j'avais soupçonné le célèbre professeur de bourrer les urnes).

Jean-Paul Civeyrac, aux dernières nouvelles, enseignait à la Fémis. Il semble toutefois engagé dans une traversée du désert, en ce qui concerne les plateaux de tournage. On s'inquiète. Que se passe-t-il ? Peut-être que Impétueux, qui fut jadis un proche de Civeyrac, a des nouvelles ?


Répondre

De vincentp, le 18 août 2010 à 20:36

Ah, imdb nous apprend qu'il vient de réaliser en 2010 un drame appelé "des filles en noir" , dont il est également le scénariste. Elise Caron et Elise Lhomeau en sont les interprètes féminines. Alholg : il faut vite mettre à jour la fiche du professeur !

"Des filles en noir de Jean-Paul Civeyrac a été tourné à Orléans (45). Il a reçu un soutien à la production de 175 000 euros de Centre Images-Région Centre. Il s'agit du huitième film du réalisateur. Ce film a été présenté au 63e festival de Cannes à la Quinzaine des réalisateurs. Synopsis : Une ville de province. Noémie et Priscilla, deux filles de 17 ans de milieux modestes, nourrissent le même dégoût du monde, et la même violence. Elles inquiètent fortement leurs proches qui les sentent capables de tout…"


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0053 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter