Forum - Pain et chocolat - Avis
Accueil
Forum : Pain et chocolat

Sujet : Avis

VOTE
De Ducati_Monster, le 26 septembre 2005 à 20:51
Note du film : 6/6

Je souhaite aquérir le film de pain et chocolat.


Répondre
VOTE
De Allessandro, le 29 octobre 2005 à 18:49

Je ne connaissais pas ce Pain et chocolat, mais comme Arca1943 me dit qu'il est excellent j'aimerais beaucoup le découvrir. Une édition en DVD s'impose donc!!! Et la distribution le justifie. J'aime beaucoup Anna Karina dans Une femme est une femme, alors j'aimerais beaucoup la découvrir dans ce film.


Répondre

De moniqitt, le 29 novembre 2005 à 00:07

je ne trouve ce film qu'en NTSC ne sera-t-il pas rèenregistrè en français ? toujours actuel meme si en une direction diverse


Répondre
VOTE
De moniqitt, le 29 novembre 2005 à 00:12

je souhaiterais une réédition Française.


Répondre

De Arca1943, le 29 novembre 2005 à 13:25
Note du film : 6/6

C'est sûrement la même édition Zone 1 qui est disponible en Amérique du Nord et qui est franchement épouvantable, à partir d'une copie toute pâlie et zébrée (le célèbre René Château n'aurait pas fait mieux). Pendant des années, l'excellente VF est passée et repassée à Télé-Québec. Et je l'avais enregistrée, bien sûr. Mais depuis, le VHS m'a lâché… J'ai pensé à l'enterrer dans le jardin, avec des fleurs et tout. La seule chose qui m'a retenu, c'est que j'habite un troisième étage.


Répondre
VOTE
De avranche, le 4 décembre 2006 à 17:09
Note du film : 6/6

c'est un chef d'oeuvre j'ai une copie VHS mise sur DVD mais la qualité est pas terrible vivement une bonne édition (il existe en import mais sans les sous titres français) vite vite…


Répondre

De vincentp, le 5 décembre 2006 à 11:17
Note du film : Chef-d'Oeuvre

Les films de Brusati ne sont pas édités en dvd ce qui signifie que les ayant-droits sont trop gourmands. Je ne peux pas en dire plus, ni siffler, ni piaffer, ni faire appel à Ségolène Prodi, ou à Nicolas Berlusconi car Impétueux, Au nom du peuple italien, tapi derrière son bureau cossu, guette avec sa célèbre tronçonneuse, et ses trois secrétaires, quiconque digresse et parle de politique.


Répondre

De Arca1943, le 5 décembre 2006 à 13:06
Note du film : 6/6

« Je vais m'occuper de ce courrier d'ici 48 heures et faire un tir groupé avec d'autres titres (au nom du peuple italien, l'armée brancaléone, …). »

Excellente initiative, VincentP ! Dans votre courte liste, n'oubliez pas Une Vie difficile ! Nos voeux vous accompagnent…


Répondre

De droudrou, le 5 décembre 2006 à 14:08

Assez d'accord, pour ne pas dire très d'accord avec cette initiative. Néanmoins, une question : à titre personnel ? – ou bien – est-ce que DVD-Toile ne pourrait accompagner cette initiative et sous quelles conditions ?


Répondre

De vincentp, le 5 décembre 2006 à 14:11
Note du film : Chef-d'Oeuvre

Je propose de limiter cette liste à trois ou quatre titres. Soyons modestes et réalistes.

Ce qu'il est possible de faire, c'est d'adresser cette pétition avec les coordonnées des quelques pétitionnaires qui acceptent de communiquer celles-ci. Si vous avez d'autres idées à proposer, je suis preneur.


Répondre

De droudrou, le 5 décembre 2006 à 15:26

C'est okay, Vincentp -

vivyves@club-internet.fr et je te communiquerai mes coordonnées ou tu demandes de ma part à Impétueux qui les possède depuis quelques temps déjà.

Droudrou


Répondre

De Impétueux, le 5 décembre 2006 à 16:13
Note du film : 6/6

Je signe des deux mains (et Vincentp sait qui se cache derrière mon mystérieux pseudonyme, qui fait pâlir d'envie Fantomas !)


Répondre

De paul_mtl, le 5 décembre 2006 à 16:26
Note du film : 5/6

Vincentp sait qui se cache drrière mon mystérieux pseudonyme

Mon cher Impétueux, votre pseudonyme n'a rien de mystérieux pour celui qui sait lire.

Je propose qu'on essaye de poster qu'un seul exemplaire de ses messages même si notre égo est double de la taille normale.

;)

Excelente initiative Vincentp et bonne chance. Je n'ai pas d'autre proposition réaliste à part le rêve de creer sa propre maison d'edition DVD. N'oublies pas La Marche sur Rome en Vo avec ST-FR.


Répondre

De Impétueux, le 5 décembre 2006 à 17:33
Note du film : 6/6

Il y a maldonne ! Je jure avec fermeté n'avoir jamais utilisé d'autre pseudonyme que celui qui s'est voué à la défense et illustration des nanars des années Cinquante (entre autres !)

Mais j'avais tellement envie de placer la merveilleuse affiche du Fantomas de Feuillade que je n'ai pas résisté à la tentation !


Répondre

De droudrou, le 5 décembre 2006 à 17:58

C'est du propre ! Si vous ne pouvez résister à la tentation, mon cher Impétueux, où allons-nous ?


Répondre

De Impétueux, le 5 décembre 2006 à 18:31
Note du film : 6/6

Que voulez-vous ! comme dit le vieux proverbe bambara (à moins qu'il ne soit guatémaltèque) : ''&&Quand la vertu triomphe du péché, c'est que le péché était de mauvaise qualité.''&&


Répondre

De vincentp, le 5 décembre 2006 à 23:46
Note du film : Chef-d'Oeuvre

ah bon ?


Répondre

De paul_mtl, le 6 décembre 2006 à 04:22
Note du film : 5/6

Dvdtoile a un systeme qui pour chaque fiche de film repertorie les references issu des liens crées dans l'ensemble des fiches exterieurs du forum. Par exemple la fiche le petit poucet ou Le riche et le pauvre aurra une ref. avec Pain et chocolat.

Quel rapport entre les deux ?

aucun sauf à reprendre le style d'une ancienne membre qui a mis le bordel avec ces nombreux liens qui ont crée automatiquement des references bidons. Si tout le monde abuse de ce systeme alors ca le rend inopérant (noyé) dans l'optique de sa conception ingénueuse initiale.

Dans ce cas de composition à partir de titre de film, je prefere utiliser le titre du film en gras sans creer de lien pour éviter ces references fake ou trompeuses.

Pour ce qui est du strapontin, personnellement je n'en ai pas besoin du fait que je comprend parfaitement l'italien et que j'ai acces à ces classiques italiens en VO.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.017 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter