Forum - Les 4400 - Avis
Accueil
Forum : Les 4400

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 28 août 2005 à 10:13
Note du film : 2/6

Assez client de bonnes séries U.S., j'ai jeté un coup d'oeil curieux à celle-ci qui jouit d'une bonne réputation. Et quelle n'a pas été ma surprise ! Pompée un peu partout (les deux héros sont des Mulder & Scully du pauvre, il y a aussi du Taken, une pincée de X-men), manquant cruellement de moyens (les décors sont cheap à pleurer), 4400 gaspille un postulat de départ intrigant par sa facture banale et vieillotte. Techniquement, c'est honteusement bâclé (les séquences en "nuit américaine" comme on n'ose plus en faire depuis les années 70) ce qui est un comble pour une série de S.F. et les comédiens sont au-dessous de tout, Peter Coyote compris. Si certains engouements délirants pour les nouvelles séries sont souvent légitimes (Soprano, Monk, Lost) autant le succès de 4400 me paraît très usurpé. Y a-t-il des fans dans la salle ?


Répondre

De ugh, le 29 novembre 2005 à 17:19

4400, malgré tout, est une série plus qu'étonnante.

Les deux saisons parues vous tiennent littéralement en haleine.

Car si la forme laisse parfois à désirer, le scénario relève par

contre d'une grande inventivité!

Les rebondissements sont nombreux et les personnages attachants.

La question que je me pose cependant est la suivante : la suite

va-t-elle être à la hauteur de mes espérances?…


Répondre

De nefdulinwen, le 21 janvier 2006 à 10:01

oui moi je suis fan de cette série qui je l'avoue et pleine de suspense !

je ne trouve pas que les effets spéciaux soit raté mais bon c'est vrai qu'à 13 ans je ne pas vraiment donné mon avis sur une séries vu le peux que je conaisse et que j'ai vu.

moi en tout cas cette série je la suivrai jusqu'au bout parce que on est pas obligés d'avoir toute une panoplie d'effets spéciaux pour plaire ( je suis pas la seule a le dire quand presque 7 milions de téléspectateur en france on regardé cette série je vous le rapelle )donc longue vie aux 4400 !


Répondre

De anasophia, le 17 avril 2006 à 01:24

moi j'adore cette série télé , je l'adore parceque c'est super impressionant .

mon moment préfére est quand la boule de lumiere explose .

mes personnages préféres sont : maia rulteldge , shawn farell, diana skouris , tom baldwim, kile baldwim, lyly moor , richard tyler et danny farell.

ce qui mc'a deçu c'est quand shawn decide d'aller au centre des 4400 . j'attend avec impatience la prochaine saison .je veux que les américains ce depeche parce que sur m6 il ya "numbers" et je trouve que "numbers " c'est trop nul . depechez-vous les américains .


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0098 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter