Forum - Anthracite - Avis
Accueil
Forum : Anthracite

Sujet : Avis

VOTE
De Fabienne, le 11 août 2005 à 20:59

Bonjour

J'admire énormément l'acteur Bruno Cremer et je cherche depuis très longtemps le film "Anthracite". Pouvez-vous me dire s'il est possible de se le procurer, soit en cassette vidéo, soit en DVD. Je vous remercie pour votre réponse et vous félicite pour votre site extrêmement bien conçu.Je vous communique mon adresse e-mail :

fabiennerey59@wanadoo.fr


Répondre

De PM Jarriq, le 12 août 2005 à 09:16

J'aime également beaucoup Cremer, tout en regrettant la carrière en demi-teinte qu'il a faite. Hormis sa prestation exceptionnelle dans la "317ème section", que retenir vraiment ? Ses films avec Brisseau, un méchant effrayant dans un mauvais film ("L'alpagueur"), son rôle de banquier exilé dans "Le convoi de la peur", quelques autres sûrement. Et tout ça pour finir en commissaire Maigret paresseux et mollasson dans la série télé de F2. Dommage, vraiment… Car des "gueules" et des carrures pareilles, ça ne court pas les rues dans notre cinéma hexagonal.


Répondre

De Impétueux, le 12 août 2005 à 10:32

Je trouve aussi Cremer excellent dans Sous le sable, dans ce rôle presque muet du mari disparu de Charlotte Rampling


Répondre

De maudus7612, le 21 novembre 2006 à 12:45

je suis actuellement à la recherche de ce film Anthracite pour faire un cadeau à mon ami qui recherche ce film depuis deja tres longtemps!Je suis meme allée jusqu'a appeler l'agent de Edouard Niermans pour l'obtenir mais en vain!Si quelqu'un d'entre vous le possède merci de me contacter!

Merci d'avance


Répondre

De pichet333, le 6 janvier 2007 à 19:03

Moi aussi je le recherche !!!!!!!!!!!!!!!


Répondre

De Moustic, le 9 août 2008 à 11:39

Je recherche également ce film depuis des années sans succès, si tu as trouvé une piste ce serait sympa de me la communiquer.

@+


Répondre

De joumiesk, le 24 septembre 2011 à 21:19

Je ne suis pas de votre avis car je pense que Crémer a choisi ses rôles et il n'y a vraiment rien à jeter dans sa carrière, c'est pas dans maigret que l'on se souviendra de Bruno !


Répondre

De Pauley/, le 24 novembre 2013 à 10:56

Film revu d'après une vhs du début des années 80. Ce magnifique film peut faire penser aux "amitiés particulières" de J. Delannoy (1964). Réalisation soignée d' E. Niermans. Le fameux "pere Godard dit anthracite "est interpreté par le talentueux J.P. Dubois. On note aussi Bruno Crémer et Jérome Zucca Notons un beau numéro de Jacques Bonnaffé et de J. Bouise.

Vraiment du beau cinéma intelligent. Une édition DVD s'impose. Note : 5/6


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.011 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter