Forum - Les Experts - Critique
Accueil
Forum : Les Experts

Sujet : Critique


De dumbledore, le 16 mars 2005 à 12:33
Note du film : 5/6

Saison 5

5X01. Une nuit à Las Vegas/Viva Las Vegas (23 sep 2004)

Sc : Danny Cannon, Carol Mendelsohn – Réa : Danny Cannon

Act : Alex Carter (Detective Vartann), Jose Zuniga (Det. Cavaliere), Archie Kao (Archie Johnson), Romy Rosemont (Jacqui Franco), David Berman (David Phillips), Wallace Langham (David Hodges), Scott Klace (Carl Johnson), French Stewart (Alien Minister), Reiko Aylesworth (Chandra Moore), Nicholas Lea (Chris Bezich), Jonathan Penner (Det. Travis)

La nuit est chaude pour l'équipe de CSI Las Vegas. Puisque quatre crimes ont été commis. Le premier est celui de l'assassinat d'un homme dans une boîte de nuit sur lequel enquête Grissom et Greg. Sara et Nick travaillent sur un cadavre étrange trouvé dans la Zone 56 (chère aux fans d'X-files). Catherine enquête sur une femme trouvée assassinée dans un motel alors que Warrick travaille sur un homme retrouvé électrocuté dans sa baignoire.

Pour le démarrage de cette saison, les scénaristes mettent les bouchées doubles, quadruples même, puisque c'est sur quatre histoires parallèles que nous démarrons, prises en charge par nos personnages. La plus intéressante est bien sûre celle de notre ami Grissom qui donne le ton (sans doute) de ce qui suivra : il mène son enquête avec sous son aile, Greg, l'ancien technicien de l'ADN qui s'est décidé à passer sur le terrain. On a du coup un principe qui a fait ses preuves, notamment avec le personnage de Carter dans Urgences.
On retrouve également une Sara qui a mis en peu d'ordre dans sa vie et une Catherine qui sera un des personnages les plus développés de la saison à venir. Bref que du bon en perspective et un très bon épisode pour se mettre dans le bain !

5X02. En eaux troubles/Down the Drain (7 oct 2004)

Sc : Naren Shankar – Réa : Kenneth Fink

Act : David Berman (David Phillips), Joseph Patrick Kelly (Officier Metcalf), Brent Briscoe (Roger Durbin), Gigi Rice (Terri Durbin), Jesse Plemons (Owen Durbin), Josh Allouche (agent anti bombe)

Un cadavre est retrouvé dans les égouts de Las Vegas dont le niveau menace suite à des pluies… phénomène étonnant pour Las Vegas. L'enquête remonte sur une famille un peu bizarre, assez fan d'explosifs.

Voilà qu'il pleut à Las Vegas, et voilà que des cadavres bien cachés ressortent dans les égouts dont le niveau d'eau monte. L'épisode est particulièrement efficace avec d'un côté cette idée que Vegas ne connaît pas la pluie et de l'autre une seconde partie se passant dans le sein d'une famille à faire peur, officionados des explosifs. La toute-fin est par contre rapide voire bâclée.

5X03. L'un pour l'autre/Harvest (14 oct 2004)

Sc : Judith McCreary – Réa : David Grossman

Act : Aisha Tyler (Mia Dickerson), Archie Kao (Archie Johnson), David Berman (David Phillips), Madison McReynolds (Lindsey Willows), Carlos Gomez (Mr. Perez), DB Woodside (Marlon Waylord)

Grissom et son équipe sont appelés pour une histoire de kidnapping d'enfant. Pour une fois, ils n'arrivent pas après que le crime soit commis mais doivent mettre leur talent à l'empêcher d'arriver.

L'épisode est l'un des plus forts, les plus réussis, les plus émouvant de la série ! On gardera en mémoire un face à face particulièrement réussi entre Grissom et un jeune violeur d'enfants. Grissom qui d'ailleurs – pour une fois – ne peut s'empêcher de réagir de façon affective, humaine. Voilà 5 ans ou presque qu'on attendait cela, voilà chose faite !!

5X04. La fontaine de jouvence/Crow's Feet (21 oct 2004)

Sc : Josh Berman – Réa : Richard J. Lewis

Act : Larry Sullivan (Akers), David Berman (David Phillips), Alex Carter (Detective Vartann), James Patrick Stuart, David Anders (Travis Watson), Steve Brand (Dr. Malaga), A.J. Buckley (Ted Martin), Corey Mendell Parker (Nae Allen), Brad Hunt (Rory Kendell), Larry Joshua (Zach Alfano), Eyal Podell (Kevin Stern),

Un homme est retrouvé mort à l'intérieur de sa maison alors que celle-ci devait être ininfugée. Grissom enquête. Catherine, elle, doit s'occuper du cadavre d'une femme retrouvée morte sans doute après avoir subi des traitements de beauté.

L'épisode est un peu mou et conventionnel. Il ne vaut après tout que pour le numéro que fait le personnage de Catherine qui prépare de plus en plus sa sortie de la série !

5X05. Echanges/Swap Meet (28 oct 2004)

Sc : David Rambo, Naren Shankar, Carol Mendelsohn – Réa : David Cannon

Act : David Berman (David Phillips), Aisha Tyler (Mia Dickerson), Wallace Langham (David Hodges), Jose Zuniga (Det. Cavaliere), Victoria Prescott (Judy Tremont), James Patrick Stuart (Adam Matthew), Pruitt Taylor Vince (Marty Gleason), Pam Green (Vanessa Keaton), Robert Curtis Brown (Dan Keaton), Danielle Savre (Amy Keaton), Ed Quinn (Tom Cunningham)

Grissom et Sara enquête sur une soirée échangiste qui finit par un meurtre de l'une des participantes. Nick et Warrick enquête sur le meurtre d'un propriétaire d'un local dédié au jeu vidéo. Ils découvrent la présence d'un autre cadavre dans les lieux.

Un épisode en somme assez classique. On a connu mieux dans la série. L'histoire d'échangisme est traité avec une vision un peu trop clichée et une résolution moraliste qu'on a guère l'habitude de voir dans la série. Peut-être même que ce moralisme est involontaire. La seconde histoire n'est pas vraiment passionnante, seul le personnage secondaire du « nettoyeur » est haut en couleur et intéressant.

5X06. Meutres modèles/What's eating Gil Grissom (4 nov 2004)

Sc : Sarah Goldfinger – Réa : Kenneth Fink

Act : David Berman (David Phillips), Aisha Tyler (Mia Dickerson), Wallace Langham (David Hodges), Romy Rosemont (Jacqui Franco), Ty Upshaw (policier#1), Larry Sullivan, David Lee Smith (Cody Lewis), Harriet Sansom Harris (Eva)

Un étudiant a été passé par une broyeuse. On ne retrouve que des traces de sang ainsi… qu'un ongle comportant une peinture bleue, la même que celle utilisée par un tueur en série que traque le CSI depuis plusieurs années (depuis la saison 3)

Voici le deuxième anniversaire de la dernière apparition de ce tueur en série que traque le groupe. On l'avait vu agir dans la saison 3, épisode 6 bien évidemment. Voilà un des épisodes les mieux construits, les plus passionnants de la série. Une grande réussite.

5X07. Ultime soirée/Formalities (11 nov 2004)

Sc : Naren Shankar, Dustin Lee Abraham – Réa : Bill Eagles

Act : Xander Berkeley (Sheriff Rory Atwater), Louise Lombard (Sofia Curtis), Marc Vann (Conrad Ecklie), David Berman (David Phillips), Seth Gabel (Gavin Layne), Jonathan Banks (Bobby Jensen), Matthew Carey, Kate Mara (Janelle Macklin), Adrianne Palicki

Alors que Grissom doit faire un discours pour saluer le départ du directeur de jour de CSI (et espère que Catherine soit nommé pour le remplacer), on le bipe. Il doit se rendre dans les appartements privés d'un palace. Une étudiante est morte, une seconde a été kidnappée. Son père croit à une plaisanterie

Très bon épisode qui présente tout d'abord une nouvelle personne, une blonde, équivalent de Grissom en équipe de jour. Leur rapport est plutôt intéressant car l'un est l'inverse de l'autre. Quant à l'histoire, elle est particulièrement réussie, avec de bons rebondissements et une fin terrible.

5X08. Métamorphoses/Ch-Ch-Changes

Sc : Jerry Stahl – Réa : Richard J. Lewis

Act : Aisha Tyler (Mia Dickerson), Archie Kao (Archie Johnson), David Berman (David Phillips), Lindsay Crouse (Mona Lavalle), Kate Walsh (Mimosa), Don McManus (Francis Lavalle), Katy Selverstone (Amber Hamshaw), Sam Anderson (Dr. Mercer), Raphael Sbarge (Officer Mann), Sarah Buxton (Wendy Garner)

Une transsexuelle est retrouvée assassinée sur le bord de la route. L'équipe travaille sur le cas de cette « femme » qui se préparait à se marier, tout en cachant à son mari sa véritable identité. Entrez dans le monde étonnant des trans !

Une seule histoire pour un épisode assez complexe sur le monde des transsexuels. L'épisode est particulièrement gore, avec quelques passages assez fort. On sent que les scénaristes sont fascinés par ces transformations d'hommes en femmes et font nombres de scènes sur ces opérations.

5X09. Mea Culpa/Mea Culpa (25 nov 2004)

Sc : Carol Mendelsohn & Josh Berman – Rea : David Grossman

gs: Aisha Tyler (Mia Dickerson) Louise Lombard (Sofia Curtis) Alex Carter (Detective Vartan) Jason London (Keith Garbett) Marc Vann (Conrad Ecklie)

En plein milieu tribunal Grissom est confronté avec une nouvelle preuve. Il arrête le procès pour reprendre son enquête. C'est l'occasion pour Eckley d'ouvrir une enquête sur Grissom et son équipe. Les résultats entraîne des changements dans l'organisation du CSI : Catherine devient directeur de l'équipe de nuit et Grissom relayé à l'équipe de jour.

Episode très fort de transition de mi-saison avec cette révolution à l'intérieur du CSI. Très bon épisode et très bon retournement final, un des meilleurs de la saison. Toutefois les conséquences de cette révolution ne sera pas forcément très positive : à partir de l'épisode suivre, Grissom prend une position de retrait par rapport à l'équipe… Un climat avant-coureur du départ de l'acteur ?

5X10. Intolérables Cruautés/No Humans Involved (9 dec 2004)

Sc : Judith McCreary – Réa : Rob Bailey

Act : Aisha Tyler (Mia Dickerson) Louise Lombard (Sofia Curtis) Alex Carter (Detective Vartan) Russell Wong (Lt. Arthur Chan) Mae Whitman (Glynnis Carson)

Grissom et son équipe enquête un enfant de 5 ans mort de faim. Ils découvrent que les autres enfants élevés avec lui risquent de subir le même sort. Catherine et son équipe doivent découvrir qui est le responsable de la mort d'un prisonnier en cellule.

Très fort épisode que celui concernant la mort d'un enfant. C'est d'une force évidente, un peu facile, il faut le reconnaître mais l'émotion est là. L'histoire secondaire sur Catherine est plus classique, moins passionnante. Catherine commence l'évolution de son personnage : celui d'un chef vraiment pas sympathique.

5X11. Qui a tué Sherlock Holmes/Who Shot Sherlock? (6 janv 2005)

Sc : David Rambo & Richard Catalani – Réal : Kenneth Fink

Act: Catherine Dent (Kay Marquette/Irene) Sebastian Roché (Josh Frost/Moriarty) John Krasinski (Lyle Davis) Rod McLachlan (Nelson Oakes/Dr. Watson) Wallace Langham (David Hodges)

Greg, pour sa dernière épreuve, doit déterminer comment le Sherlock Holmes du « Club Sherlock Holmes » a été tué. Nick et Warrick essayent de déterminercomment un chauffeur d'une jeep a été tué alors que la voiture quittait la route. Ils doivent enquêter en douce quand Catherine découvre qu'elle est sous le regard critique de Ecklie.

Très bon épisode. Greg doit passer son épreuve sur un cas digne des plus grands, de Sherlock Holmes en l'occurrence. Il court en solitaire et du coup met sur l'affaire encore plus de pression et de tension. L'histoire est particulièrement réussie, le cas tordu à souhait. La seconde histoire est également bien faite, avec un cas vis-à-vis duquel le médecin légiste n'arrive même pas à établir la cause de la mort et qui subit ensuite une pression de la hiérarchie pour être rapidement traité. Entre les deux, on a droit à une affirmation de Catherine dans son poste… et toujours un retrait (malheureusement) grandissant de Grissom dans la série.

5X12. Le venin du tueur/Snakes (13 janv 2005)

Sc : Dustin Lee Abraham – Réal : Richard J. Lewis

Act : Louise Lombard (Sofia Curtis) George Murdock (Stuart Manslow) Tony Plana (Elindio Zapata) Yancey Arias (Rafael Salinas) Reid Scott (Dax Blanchard)

Warrick enquête sur un meurtre commis apparemment par une personne en chaise roulante. Nick enquête sur un meurtre lié au milieu latino des « Narcocorrido », chansons liés à des crimes mafieux.

Episode assez moyen dans l'ensemble et dans lequel Grissom prend toujours autant de recul… ce qui n'apporte rien de bon à l'intérêt de la série. L'enquête sur les Narcocorrido est la plus intéressante car elle fait découvrir un monde et surtout une pratique assez peu connue, du moins en France.

5X13. Nesting Dolls (3 fev 2005)

Sc : Sarah Goldfinger – Réa : Bill Eagles

Act : Eric Stonestreet (Ronnie Litre), Marc Vann (Conrad Ecklie), Wallace Langham (David Hodges), David Berman (David Phillips), Zeljko Ivanek (Melton), Natasha Alam (Svetlana Melton), Justin Louis (Ken Wellstone), Lisa Thornhill (Chloe Daniels), Misha Collins (Vlad), Bill Dearth (Joe), Ben Reed (Willis), Taneka Johnson (Annie), Christina Stacy (June Melton), Sanya Mateyas (Alexandra)

Catherine, Warrick et Nick trouvent le cadavre de deux femmes dans un site de construction. Sara et Catherine ont une dispute sous le regard de Ecklie qui suspend Catherine. Sara se confie à Grissom concernant son passé.

Le seul intérêt de cet épisode également moyen est le cas de Sara qui ouvre un peu trop sa gueule (comme souvent). La découverte de son passé est émouvant dans sa scène avec Grissom (qui est toujours aussi étonnant dans ses réactions), mais toutefois un peu clichée. Dommage.

5X14. Unbearable (10 fev 2005)

Sc : Carol Mendelsohn, Josh Berman – Réal : Kenneth Fink

Act: Louise Lombard (Sofia Curtis), Palmer Davis (Margaret Finn), Brad Rowe (Mark Kyman), Forbes March (Brad Himmel), Meredith Scott Lynn (Defense Lawyer), Sara Foster (Amy Maynard)

Grissom, Sofia, Sara et Greg enquêtent sur la disparition d'une femme qui revenait d'une soirée avec un ami. Sa voiture abandonnée est retrouvée sur le bord de la route. Catherine, Warrick et Nick enquête sur les morts d'un chasseur et d'un ours apparemment échappé d'un zoo.

L'histoire principale est assez bien ficelée avec une série de retournements de situations. Il y manque peut-être un peu de passion.
L'histoire secondaire sur la mort du chasseur est tiré par les cheveux, partant sur l'idée d'une loi étrange : l'ours est considéré comme une arme du crime, crime au premier degré donc. Le reste à l'avenant, sans dramatisation de personnage et finalement sans réel intérêt.

5X15. King Baby (17 fev 2005)

Sc : Jerry Stahl – Réal : Richard J. Lewis

Act: Aisha Tyler (Mia Dickerson) Louise Lombard (Sofia Curtis) Wendi Malick (Donna Eiger) Susan Ward (Tanya Rollins) Mark Derwin (James Mendelbaum) Wallace Langham (David Hodges)

Un grand joueur de Las Vegas est retrouvé mort. L'affaire est si importante qu'Ecklie ordonne aux deux équipes de travailler ensemble. Catherine sent mal l'œil de Grissom sur cette attaque. Elle enchaîne les gaffes, comme de perdre son appareil photo contenant toutes les photos du lieu du crime.

Une seule histoire pour cet épisode à la fois fort et réussi. On démarre avec un hommage à Citizen Kane – ce qui ne fait jamais de mal – avant d'ouvrir sur un cas tordu à souhait. L'affrontement Grissom/Catherine fonctionne à merveille, faisant de plus en plus de Catherine un personnage antipathique. Un des meilleurs épisodes de la saison, mais si la résolution est un peu insignifiante.

5X16. Big Middle (24 fev 2005)

Sc : Dustin Lee Abraham – Réal : Bill Eagles

Act: Steve Lawrence (Mitch Urbana) Alex Carter (Detective Vartan) Debra Christofferson (Regina Owens) Kinna McInroe (Brenda Morgan) Tara Karsian (Jill Paisley)

Catherine, Nick, et Warrick enquête sur un corps très abimé qui a été retrouvé dans les bois. La cause de la mort a été un coup de fusil. Grissom, Sarah, et Nick enquête sur la mort d'un homme dans une chambre d'hôtel. La piste les amène dans une convention de femmes grosses.

La première enquête perd vite de son intérêt et n'arrive pas vraiment à passionner sur toute la longueur de l'épisode. Reste l'histoire principale, celle du mort dans la chambre d'hôtel. On retrouve ici le principe de la « convention » (comme dans l'épisode 4 de la saison 3). La résolution est particulièrement affligeante (dans le bon sens du terme) : terrible et pathétique dans la pure tradition CSIenne du "tout ça pour ça".

5X17. Compulsion (10 mars 2005)

Sc : Josh Berman & Richard Catalani – Réal: Duane Clark

Act: Stephen Baldwin (Jesse Acheson) David Newsom (Hayden Michaels) Aisha Tyler (Mia Dickerson) Lee Tergesen (Martin Hawkins) Wil Wheaton (Walter) Diane DiLascio (Yvonne Hawkins)

Grinsom, Sarah et Nick enquêtent sur la découverte d'une hôtesse de l'air retrouvée violée et assassinée dans une chambre d'hôtel parfaitement propre, sans preuve ou presque. Ce meurtre en rappelle un autre commis 5 ans plus tôt. L'équipe de jour enquête sur la mort d'un jeune garçon retrouvé battu à mort dans sa chambre. La police soupçonne le jeune frère, mais Nick le croit innocent

Voilà un épisode fort bien construit. D'abord en menant deux histoires d'égal intérêt, tous deux suscitant surprises et retournement de situations : pas mal de fausses pistes (notamment grâce au personnage de Stephen Baldwin dans l'histoire de la femme violée et assassinée et un investissement particulièrement fort de Nick suite à l'accusation du jeune garçon du meurtre de son frère. Retournement final très réussi ! Sans doute un des meilleurs épisodes de cette saison.

5X18. Les flammes de l'enfer / Spark of Life (31 mars 2005)

Sc: Allen MacDonald – Re: Kenneth Fink – Avec: Terry Bozeman (Brad Lewis), Heather McComb (Tara Matthews), Jeffrey Johnson (Morgan Stewart), Aimee Miles (Corinne Stewart)

Sara, Grissom et Nick enquêtent sur un violent incendie qui a causé la mort d'un homme et gravement brûlé une femme. Catherine, Nick et Warrick tentent d'élucider un triple meurtre qui a décimé une famille dans leur propre maison…

5X19.Une nuit infernale / 4 x 4 (14 avr 2005)

Sc: Dustin Lee Abraham & David Rambo – Re: Terrence O'Hara

Avec: Mandy Musgrave (Jackie Ryan), Neil Hopkins (Donny Drummer), Shane Haboucha (Andy Jones), Debra Wilson

L'équipe des experts ne sait plus où donner de la tête. Un conducteur imprudent s'enfuit après avoir écrasé une voiture de sport dans un quartier déshérité de Las Vegas, une hôtesse de vingt-neuf ans est assassinée, un culturiste est retrouvé mort à son domicile et, enfin, une prostituée découvre le corps sans vie d'un garçon de douze ans à un arrêt de bus…

Une nuit, quatre meurtres, quatre prises en charge par quatre agents. On suit chaque histoire dans sa propre chronologie, revenant en arrière dans le temps pour aborder la suivante, créant ici ou là quelques "croisements". Le procédé est assez communs et au fond un peu trop formel, manquant un peu trop de signification pour être intéressante. De toutes ces quatre histoires une seule est à peu près intéressante : la dernière sur la mort de l'enfant.

5X20. Hollywood Brass (21 avr 2005)

Sc : Carol Medelsohn, Sarah Goldfinger – Rea : Bill Eagles

Avec : Don Dowe, Lindsay Beamish (Dakota), Joel Polis (Juge Silvio Peters), Teal Redmann (Ellie Brass), Matthew Glave (Matt Glaser), Donna Murphy (Anne Kramer), Richard Gross (Officier Kirk), Molly McDowell (adolescente)

Ellie et Dakota sont deux amies prostituées. Quand Dakota ne rentre pas, Ellie s'inquiète et va voir la police de Los Angeles… qui ne fait rien. Elle décide d'appeler son père à l'aide : l'inspecteur Brass de Las Vegas. Brass prend un congés pour partir à Los Angeles pour venir en aide à sa fille.

Episode quasiment en solo pour le capitaine Brass (même s'il trouve sur place l'aide de Warrick présent à L.A. pour une convention. On retrouve les difficiles relations entre Brass et sa fille mais également on fait la rencontre avec une ancienne maîtresse de Brass. Le scénario est très solide et va de la rue avec ses prostituées aux hauts sommets de la ville, pour une histoire basée surtout sur la police classique et relativement peu sur la police scientifique. Normal, c'est un épisode dédié au capitaine Brass après tout…

5X21. Commited (28 avril 2005)

Sc : Richard J. Lewis – Réa : Richard J. Lewis

Avec : Robin Weigert, Annie Corley, James Badge Dale, Jon Huertas (Leon), David Bowe, Christian Clemenson, Kristoffer Ryan Winters (Robbie)

Grissom et Sara sont envoyés dans un hôpital psychiatrique de haute surveillance où se trouvent des tueurs, violeurs et autres schizophrènes. L'un d'entre eux vient a été retrouvé assassiné dans sa chambre. Les suspects sont nombreux.

Voilà un concept d'histoire possédant une force dramatique évidente : l'enquête se déroule au milieu de personnes capables, sans raison apparente, de devenir agressif et dangereux. La tension est tout de suite à son extrême ! Le scénario est très bien construit et permet de passer naturellement d'un suspect à l'autre, finissant même par un coup de théâtre bien amené et lui aussi très fort. Le personnage de Sara trouve ici un superbe cadre dans lequel la comédienne peut s'exprimer, offrant au personnage force et fragilité.

5X22. Weeping Willows (5 mai 2005)

Sc : Areanne Lloyd – Réa : Kenneth Fink

Avec : David Berman (David Phillips), Lauren Birkell (Lynn), Lauren Bowles (Ellen), Alex Carter (Detective Vartan), Elaine Curtis (Holly Pierson), Lelah Foster (Sheila)

Catherine Willow est fatiguée d'une longue journée de travail et se détend dans un bar. L'alcool aidant, elle entre peu à peu sous le charme d'un autre consommateur mais refuse d'aller plus loin quand il lui propose de finir la soirée ensemble. Déçu, l'homme la violente, et Catherine réussit à partir avec des égratignures. Quelques heures plus tard, elle est appelée sur un lieu de crime. Bien vite, le suspect semble être l'homme qui l'a brusqué quelques heures avant.

Catherine prend le devant de la scène avec un épisode dans lequel elle est aussi bien l'objet que le sujet. L'épisode est solide, avec une bonne mise en face à face entre Catherine et Grissom qui finit par une phrase lapidaire comme il en a le secret. Encore un bon épisode en somme.

5X23. Iced (12 mai 2005)

Sc : Josh Berman – Réa : Richard J. Lewis

Avec : Greg Anthony (Kevin Staniland), David Berman (David Phillips), Casey Biggs (Mr. Wilmot), Jennifer Blanc (Jacinda Hendler), Regan Burns (James Billmeyer), Alex Carter (Detective Vartan), Lindsay Dennis (Paula Levine)

Deux collégiens sont retrouvés morts après avoir fait l'amour. Les premières déduction indiquent un empoisonnement au monoxyde de carbone, mais rien dans l'analyse ne va dans ce sens. Catherine, Nick et Warrick enquêtent sur la découverte d'un cadavre au milieu d'un champ… Devant aller témoigner, Grissom n'est pas disponible pour s'occuper d'une enquête, c'est le chef du service, Ecklie, qui doit enquêter sur la découverte d'un mort sur un parking. L'affaire se complique quand le corps est volé dans la morgue

Trois affaires pour cet épisode dont un obligeant Ecklie de reprendre sa valise d'Experts. L'épisode n'est pas particulièrement dramatique, plutôt léger avec cette disparition de corps et une thèse d'OVNI pour expliquer le cadavre dans le champ. Encore une fois, on sent dans tout cela l'absence de Grissom de moins en moins présent dans la saison.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0092 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter