Forum - La Recrue - Colin Farrell
Accueil
Forum : La Recrue

Sujet : Colin Farrell


De FAROUCHE, le 23 mai 2003 à 14:10

Il est trop beau !!


Répondre

De Jo, le 15 août 2003 à 19:45

C'est vrai qu'il est vraiment beau !


Répondre

De alex, le 1er septembre 2003 à 13:12

Colin Farrell est un dieu !


Répondre

De Gaulhenrix, le 1er septembre 2003 à 23:49

Ciel !


Répondre

De stushepard, le 7 septembre 2003 à 08:59

Cet acteur n'est pas seulement beau, même très beau, mais il a aussi beaucoup de talent, et je vous conseille de voir ses précédents films comme Tigerland ou Mission Evasion, et surtout d'aller voir "Phone Game" qui possède de nombreux rebondissements à suspense, et qui vous tient en haleine pendant une heure-et-demie.


Répondre

De Gaulhenrix, le 7 septembre 2003 à 12:44

C'est promis pour "Phone game" !


Répondre

De Cerleena, le 16 octobre 2003 à 18:16

Ce film est génial : les acteurs sont super, et le scénario est vraiment bien, et puis ma star, le héros, est génial comme d'habitude !


Répondre

De Jarriq, le 17 octobre 2003 à 12:13

Tout ce délire ado sur Colin Farrell me rappelle ce qui s'est passé pour Leonardo DiCaprio… Les lendemains sont difficiles pour ces acteurs-là. Dommage d'ailleurs, parce qu'ils ont du talent. Curieusement, seul Brad Pitt a échappé à cette adulation, par ses choix judicieux et sa rareté.


Répondre

De Colin farrel i luv ya, le 12 décembre 2003 à 23:50

The recruit, il déchire trop ce film, j'ai trop aimé, avec Al Pacino en plus, et puis Colin Farrel il est trop… Il n'y a pas de mot tellement il est beau ! A+


Répondre

De lhucy7, le 3 janvier 2004 à 22:47

Il est trop trop sexy, j'ai failli en crever. Il va trop bien avec la meuf, Layla, et puis il est… tout simplement irrésistible, surtout dans le parking (vous vous rappelez) ! Je l'adore. J'espère le revoir dans plein d'autres films.


Répondre

De aska farrell, le 24 janvier 2004 à 18:34

Il est pas beau Colin Farrell… Il est MAGNIFIQUE ! c'est un dieu ce mec là ! J'attends avec impatience son nouveau film "Alexander" pour deux heures de scéances matage garantie !


Répondre

De Tatoum, le 27 janvier 2004 à 09:02

T'as grave raison ! Colin est le plus beau et surtout dans la Recrue. Brad Pitt et Tom Cruise peuvent aller se rhabiller et Ashton Kutcher (qui a été elu l'homme le plus sexy de l'année aux Teens choices awards) peut retourner changer ses couches avec sa moman Demi Moore. Car voici l'Irlandais le plus sexy de la planète qui débarque. Je suis fan à 1000000000% ! J'ai tous ses DVD et je vais voir tous ses films au ciné, dont dernièrement l'excellent S.W.A.T. où il est tout simplement magnifique.

En plus, c'est un excellent acteur (Tigerland, Minority Report…). Une dernière fois, vive Colin Farrell, l'homme le plus sexy au monde !

Clémence G. alias Tatoum pour ceux qui me connaissent et supportent ma folie Colin Farrell (Val, p'tite souris, Buffy, Mickey et Lulu)


Répondre

De Buffy, le 29 janvier 2004 à 13:36

Coucou tout le monde !

Je suis l'amie à Tatoum, et je l'adore malgré sa folie Colin Farrell qui des fois agaçe un peu, mais bon j'avoue qu'il est quand même très beau mec et surtout très sexy…

Moi aussi j'ai vu tous ses films, et cela grace à Clémence.

D'ailleurs, j'ai bien l'intention d'aller voir Alexandre le grand dès qu'il sort au ciné, et avec Tatoum bien sur…

Bisous.

Margot alias Buffy pour les intimes


Répondre

De Tatoum, le 29 janvier 2004 à 15:42

Coucou ! Encore moi, la folle de Colin Farrell. C'est juste pour dire quelque films de Colin pour savoir vos impressions et critiques, sur Mission Evasion, Daredevil, American outlaws, Ordinary decent criminal, Phone game, et Minority report. Merci aux vrais fan de Colin et pas juste parce qu'il est beau (même s'il faut reconnaître qu'il l'est incroyablement !) de répondre. Bisoux.


Répondre

De bastien, le 1er février 2004 à 12:48
Note du film : 4/6

Le début du film à "la ferme" est ce qu'il y a de plus intéressant, avec l'entrainement des "recrues" fonctionnant comme un jeu de real T.V. Il y avait là de bonnes idées à creuser, à en juger par les quelques bonnes scènes qui charpentent cette première partie. Celà aurait aussi été le moyen d'offrir quelque chose de vraiment pimenté à ce qui devient au bout d'une heure un thriller d'espionnage post "M.I" de plus, ou "Il ne faut pas se fier aux apparences" . Ceci étant le principe de base, on ne croit en rien de ce que l'on ne voit dés le départ (symbole: la scène métaphore du tour de passe passe dans M:I est ici recyclé dés l'entrée en scène de Pacino)

Ce dont n'a pas l'air de se rendre compte Donaldson, dont la mise en scène classique et efficace (on en s'ennuie jamais) souffre néanmoins à donner de véritables enjeux formels à ces jeux d'espions. Après De Palma, Duguay ou Tony Scott et son "Ennemi d'Etat", "La Recrue" déçoit dans ce domaine . On sent que le réalisateur a surtout voulu jouer sans fioriture sur ses personnages et leur humanité (et finalement, ça se rapproche plus de thrillers types "Antitrust"). Celà passe bien avec Farrel et Bridget Moynahan, tous deux exellents, mais le semblant de relation "pêre/fils" entre Colin et Al n'est pas très subtil, d'autant que Pacino n'est pas spécialement en forme.


Répondre

De Arca1943, le 2 février 2004 à 13:46

Petite montée de lait, ce matin : à bien y réfléchir, oui, mais ce film a le même défaut que tant d'autres thrillers hollywoodiens: on sait sans le moindre doute que le protagoniste (le beau Colin Farrell) n'a pas la moindre chance d'y laisser sa peau et qu'il va forcément s'en tirer intact – sauf pour quelques viriles égratignures). Cela réduit considérablement le suspense.

Mais vous auriez pu dire ça d'un tas d'autres films du genre, rétorquerez-vous peut-être.

Certes, mais j'avais celui-là sous la main. Les autres ne perdent rien pour attendre!

Arca1943


Répondre

De Tatoum, le 3 février 2004 à 13:45

Salut, toujours moi, la plus grande fan de Colin Farrell, le plus beau et doué de tous les acteurs. Esc-ce que quelqu'un sait quand sort Phone Game car j'aimerai l'acheté. En tout cas je suis impatiente d'aller voir le péplum de Colin, Alexandre mais également le péplum d'Eric Bana, Troy. En tout cas, moi j'ai une idée pour la carrière de Colin. Il devrait s'associait avec Michaël Youn. Ce serait cool de voir Colin courir tout nu dans les rues de Dublin non? (Vous inquiétez pas, je déconne! Michaël n'a pas besoin de Colin et vice-versa).

J'attends également Intermission ainsi que sa B.O car Colin chante dessus (à ce qu'il parait, il a une voix genre Robert Downey Jr. Je vous laisse et fais de gros bisoux à Val, tite souris, Buffy, Lulu et Mickey. Et vive "les 11 Commandements".


Répondre

De Val, le 3 février 2004 à 13:48

Tatoum a raison, Colin est un bon acteur même s'il blesse La meilleure actrice du monde (après Catherine Zeta-Jones), Jennifer Garner. Malgrès tout, ma préférée reste et restera la superbe bombe, Shania Twain.

Bisoux à Tatoum et pas à Laure.


Répondre

De Tatoum, le 5 février 2004 à 13:41

Salut c'est Tatoum, je viens d'apprendre que Alexandre sort en Novembre 2004 aux Etats Unis, pour ceux que ça interressent. Bisoux, la plus grande fan de Colin.


Répondre

De Tatoum, le 9 février 2004 à 09:21

Ah, ah, ah! C'est drôle (c'est pas ironique).Bon, si tu préfères, "Alexandre,le grand" de Oliver Stone sort en Novembre 2004 aux USA.


Répondre

De Tatoum, le 16 février 2004 à 09:24

Coucou tout le monde, c'est toujours moi! Je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur ce site !

Moi je suis toujours aussi accro à Colin !

Vivement le 3 Mars que je puisse acheter "Phone Game".

Bisoux et réveillez vous les fans de Colin !

Tatoum


Répondre

De tristana, le 24 février 2004 à 20:00

J'ai créé un site sur Colin Farrell: http://www.irishbadboy.com

Il s'agit du 1er site Français consacré à l'acteur irlandais Colin Farrell. Véritable communauté, il contient sa biographie, des articles, des galeries, un forum et encore bien des surprises pour tous ses fans.


Répondre

De Nomad, le 26 février 2004 à 12:00

Ah oui, alors là, un grand merci pour avoir créer ce site!!! Tatoum et Cie, vous êtes gentilles, mais là, faut aller voir ce site d'urgence… et ne revenez ici que pour parler vraiment d'un film. Parce qu'il n'y a pas qu'un comédien (au hasard Colin…) dans un film, y'a aussi un réal, d'autres acteurs (si! si!), un scénario, de la technique, des musiques et surtout des idées (re- si! si!). Bref, tout un ensemble d'élèments dont il est intéressant de discuter sur un site comme celui-ci.


Répondre

De Mme Farrell, le 6 juin 2004 à 13:01

oui il est bo mais il est a moi!DOMMAGE…


Répondre

De Nahla, le 8 juin 2004 à 16:34
Ouai ton site est tro terrible!! Les fotos que ta choisi sont parfaites mai bon kan lacteur est canon et super photogénik sa aide!! G pa pu aller voir SWAt parcke jetai pa la!! Mai g vu des extrais ( et ouai jmen contente) me dite pas ke c lui ki retire son T shirt kan il sont a tabl!! c a lui ces abdos en beton??!!

De toutes façon c lui le + bo ya pa de doute!! mai sui daccor avec ( dsl sai plu le nom) un film ya pa ke les acteurs ya surtou le script meme si kan ya Colin sa arrange les choses pour le nombre dentrées!!


Répondre

De Nahla, le 15 juin 2004 à 16:11

Eh au fait j'ai tro galéré pour trouvé des infos bidons kon trouv partou dabitude (ex: sa taille son poids…) et jsai pa gran chose sur ce kil aime a part le sex et les meufs !! Ah si ya ausssi la bière, la clope et la coke mai bon… Vou avez pa dotre infos un peu plus précises? O fait vou mavez pa répondu c'est lui kanlève son T shirt dans S.W.A.T ou koi??


Répondre

De Raleuzzz, le 29 juin 2004 à 13:34

Non non ces abdos ne sont pas les siens!!!!!! Mais ca n'empeche pas que le film soit tres bien et que Colin soit tres tres charmant!!!Et il me semble que dans le film pendant ses seances d'entrainement tu pourras contaster que Colin est plutot bien fait de sa personne (enfin on en doutait pas…)!!!!


Répondre

De C.O., le 12 mai 2005 à 11:04

bof.


Répondre

De eve2nuit, le 16 octobre 2005 à 12:00

c sur que c un mec vachement mignon de plus il a ce coté un peu "je me fou de tout" qui me plait terriblement.

eve


Répondre

De Calixte, le 16 octobre 2005 à 12:22

Ouais il est pas mal, mais moi je prèfère Aurélien Wiik.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.012 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter