Forum - Batman Begins - Avis
Accueil
Forum : Batman Begins

Sujet : Avis


De louziano, le 19 décembre 2004 à 22:22

il est enfin arriver jattendais plus que sa le premier jour de sa sortie jirai le voir venez me rejoindre il a lair trop fort…………..


Répondre

De doa, le 2 juillet 2005 à 18:22
Note du film : 1/6

Désolé pour toi mais malheureusement ce film ne peut pas être considéré

comme un film. C'est plutôt une sorte de spot

où tout explose sans véritable justifications, les acteurs ne sont pas en

grande forme. En ce qui concerne le passé de batman, le réalisateur ne

s'est pas beaucoup creusé la tête …. Bref un film a surtout manquer.

De même pour la guerre des mondes.


Répondre

De PM Jarriq, le 9 octobre 2005 à 12:16
Note du film : 3/6

Pourquoi le personnage de Batman, si riche en possibilités et qui a connu mille variantes en BD depuis sa création, n'a-t-il jamais réussi son passage au grand écran ? Bien sûr, le film de Nolan marque un progrès par rapport au fouillis de Tim Burton et au kitsch ridicule de Schumacher, mais on n'y est toujours pas. Construit à la diable, en flash-back totalement inutiles et confus, très mal dialogué (chaque réplique de Liam Neeson ressemble à un slogan de bande-annonce), Batman begins garde un semblant de dignité jusqu'à l'affrontement final, où on retombe lamentablement dans les délires pyrotechniques habituels. Christian Bale, bon acteur, mais terriblement fade, n'a pas l'aura de ce héros schizo, Katie Holmes est nulle et les "vieux" Freeman, Caine, Hauer, sont en vacances grassement payées et font leur numéro avec bonne humeur. Le film est bourré d'approximations : le méchant Ras El Gul est un Japonais portant un nom arabe et incarnant un tibétain, le mafieux italo est joué par un Anglais pure souche, etc. et on enrage de voir encore le héros de Bob Kane ainsi maltraité. Au crédit de Christian Bale, il a au moins fait l'effort de se muscler un peu, ce qu'avaient toujours négligé de faire ses prédecesseurs, de Adam West à Clooney en passant par Michael Keaton ou Val Kilmer. La semi plantade de Nolan prouve en tout cas qu'il n'est pas à la portée du premier venu de réussir une adaptation de comics, et que des réussites comme X-men ou Spider-man doivent beaucoup au talent de leur réalisateur.


Répondre

De spinx, le 29 décembre 2005 à 17:57

je suis desole mais batman begins c'est un tres bon film. SURTOUT IL NE FAUT PAS LE RATER ;

LES ACTEURS SONT TRES BIEN AINSI QUE L HISTOIRE . JE CROIS D AILLEUR QUE C EST MON FILM PREFERE.

ALORS IL FAUT ARRETER DE DECONNER ON S EN REND COMPTE QUE CE FILM NE VOUS A PAS PLU MAIS NE LAISSEZ PAS UN COMMENTAIRE JUSTE POUR DIRE QUE LE FILM EST NUL . SI SA TE PLAIS PAS TU N ECRIT

PAS . POINT BARRE .


Répondre

De Wolf Larsen, le 29 décembre 2005 à 18:46

SI SA TE PLAIS PAS TU N ECRIT PAS ? Evidemment, comme argumentaire, j'ai vu mieux… Mon cher Spinx, vous êtes prêt à devenir critique de télé pour Le Nouvel Obs ! Félicitations.


Répondre

De fredouille1211, le 22 février 2006 à 15:42
Note du film : 4/6

Soyons honnêtes : certes Batman begins n'est pas de la meilleure qualité, mais on est quand même très loin des désastres de Batman Forever et de Batman et Robin. Ces deux derniers films figurant parmi (selon moi) les films les plus inutiles. Batman begins a au moins le mérite de tenter de redonner un second souffle à ce héros, que Joel Schumacher a failli enterrer pour de bon. L'histoire n'est pas si mauvaise que ça, j'ai juste un petit bémol à mettre au niveau du choix des acteurs. Christian Bale est sans doute le plus fade des Bruce Wayne, et le choix de Katie Holmes est ridicule.

Mais ce film reste tout de même de fort bonne facture, même si le fait de le choisir comme film préféré (!!!) prouve que de nombreux autres films méritent d'être découverts.


Répondre

De vincentp, le 5 janvier 2011 à 23:36
Note du film : 0/6

Le film est sorti en blu-ray à 5,99 euros. Acheté pour voir. De belles images, de belles couleurs. Mais le contenu est épouvantable. Un délire mégalo-ridiculo-new age à faire peur. Une accumulation de lieux communs. Le pauvre Nolan fait pitié. Consternant et pitoyable.


Répondre

De Arca1943, le 13 octobre 2012 à 02:55
Note du film : 3/6

Ouais, bon, peut-être, j'dis pas, mais j'ai raté Alexandra Bastedo dans un petit rôle ! Ah comme je suis déçu de moi-même. Un amour de jeunesse télévisuelle, et je la rate, misère de misère. Je crois que je vais le louer et le scanner en vitesse pour apercevoir la belle, qui a – ah, ben ça alors, quelle surprise – un peu mûri depuis Les Champions.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0090 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter