Forum - Marine Le Pen, la dernière marche ? - ??? ...
Accueil
Forum : Marine Le Pen, la dernière marche ?

Sujet : ??? ...


De Nadine Mouk, le 18 janvier 2017 à 17:46

Que fait Marine Le Pen, contre laquelle je n'ai rien de particulier, (je m'empresse de le préciser afin d'éviter tous débats stériles) sur ce site de cinéma  ? On peut évoquer Columbo qui n'est pas vraiment du "cinéma" mais la présence de ce genre de reportage sur une femme politique m'étonne un peu . J'ajoute que n'importe quelle autre homme ou femme de l'extrême gauche à l'extrême droite m'inviterait à la même réflexion .

Sans haine et sans violence


Répondre

De Impétueux, le 18 janvier 2017 à 19:43

Plutôt d'accord et même très d'accord : il y a suffisamment l'occasion de polémiquer et de se ficher de belles peignées sur le cinéma et les acteurs… (se souvenir du délicieux débat sur le talent de Michèle Morgan


Répondre

De spontex, le 18 janvier 2017 à 20:07
Note du film : 4/6

Il s'agit d'un documentaire récemment diffusé sur France 3, qui a eu un certain écho. C'est à ce titre qu'il fait l'objet d'une fiche, comme de nombreux autres documentaires politiques sur DvdToile (voir le Chirac de Patrick Rotman ou le Looking for Nicolas Sarkozy de William Karel).
Aussi, ces documentaires peuvent faire l'objet d'éditions DVD, référencées sur ce site.


Répondre

De vincentp, le 19 janvier 2017 à 13:39

Pas de problème, pour ma part. Si elle arrive au pouvoir, je demande asile à "Nadine Mouk" et m'engage à regarder avec lui tous les filmounets français d'après-guerre.


Répondre

De fretyl, le 19 janvier 2017 à 14:58

J'avoue personnellement avoir beaucoup de mal avec elle depuis qu'elle a trahi son père… Mais bon, ça n'est que mon avis.


Répondre

De Impétueux, le 19 janvier 2017 à 15:06

Et voilà, c'est parti !!!!

J'ai, comme beaucoup, regardé ce documentaire très engagé et hostile à Marine Le Pen : je ne pense pas qu'il ait le moindre rapport avec le cinéma (ce qui n'est pas le cas de La conquête, par exemple, ou de Quai d'Orsay ou de La bataille de Solferino, qui sont de vrais films, accrochés, avec plus ou moins de qualité à l'actualité…

Franchement, je ne vois pas ce que ce portrait à charge vient faire sur DVDToile. Je dirais la même chose s'il était à décharge, faut-il le préciser…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.012 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter