Forum - Camping 3 - Encore une suite de trop...
Accueil
Forum : Camping 3

Sujet : Encore une suite de trop...


De fretyl, le 29 juillet 2016 à 21:43
Note du film : 0/6

Je viens tout juste après une demie heure de visionnage de quitter la salle dans laquelle était diffusée ce Camping 3. Rien n'est à sauver, pas un gag, pas une réplique…

Mais que sont venu foutre Claude Brasseur, Jugnot, Dulery dans un tel naufrage ?


Répondre

De Donatienne, le 29 juillet 2016 à 22:04

Vous n'êtes pas le premier qui fasse cette réflexion ; j'avoue que pour le moment, je n'ai pas eu envie de me déplacer. Je pense que de toutes façons, je le verrai d'une manière ou d'une autre, mais je veux bien adhérer à votre titre ; le volet de trop sans doute ! comme dans bien des séries populaires (gendarmes, 7e cie, angélique, visiteurs, etc…)


Répondre

De fretyl, le 29 juillet 2016 à 22:21
Note du film : 0/6

Je vous avoue une chose c'est grâce à un ticket de cinéma gratuit que je suis allé voir ce film, je n'aurai jamais payé pour le voir car je ne m'attendais pas à grand chose. Sinon, c'est la première fois de ma vie que je quitte une salle de cinéma sans avoir vu un film entier.


Répondre

De Impétueux, le 30 juillet 2016 à 20:13

Frétyl (que je suis ravi de revoir sur le site !), avouez que vous le cherchez ! Vous qui avez écrit le 21 avril (date rigolote à tous égards !) 2010 que Camping 2 était (je vous cite) une pure catastrophe, que ne vous êtes-vous abstenu, même gratuitement, d'aller voir cette troisième crotte ?

Mais bon ! J'ai moi-même regardé trop souvent des films indignes pour vous jeter la première pierre !


Répondre

De Nadine Mouk, le 2 juin 2017 à 00:40
Note du film : 0/6

"-La fée clochette, on va l'oublier ! La fée clochette, elle a ses règles …-"

Et bien mon cher Frétyl, moi je ne suis pas ressortie de la salle de cinéma avant la fin mais j'ai tout bonnement arrêté le Dvd et avec l'accord des enfants … Cet opus, c'est vraiment de la merde ! Imbuvable ! Le premier Camping était plutôt sympa, pas plus, le deuxième un copier-coller du premier avec un richard Anconina épouvantable (où es tu Tchao pantin ?), mais celui-là est un désastre total ! Et on parle d'en faire un quatrième qui se passerait en Guadeloupe….


Répondre

De fretyl, le 2 juin 2017 à 18:55
Note du film : 0/6

Pour Anconina on ne l'a effectivement pas vu bon depuis Tchao Pantin. Il n'a ensuite tourné que dans des mauvais films et j'avoue être allergique à la série des Vérité si je mens !.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0058 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter