Accueil
Série TV
Mes pires potes

Première mondiale : 2000
La fiche technique complète sur IMDb

13/08/200513/08/2005
Réalisateur :
Pascal Heylbroeck

Résumé

A Joinville, en banlieue parisienne, Simon a reçu de son père, en cadeau, une maison. Ce grand angoissé et incorrigible hypocondriaque a eu la gentillesse, ou la naïveté, de permettre à des amis de venir y habiter pour partager les frais d'entretien, le gaz, l'électricité…

Il y a Bounti, un ami d'enfance de Simon, qui a transformé la cave de la maison pour en faire à la fois sa chambre et son atelier. Quand il n'est pas en train de dessiner une BD porno ou de fumer un énorme cône, Bounti est là pour aider et conseiller ses potes, même quand ils n'y tiennent pas. Miloud, ça fait déjà plus de trois ans qu'il ne devait rester que pour une nuit. En attendant, il squatte allègrement le salon. Et ça ne l'empêche pas de se la péter en continuant à se prendre des vestes avec les meufs ou en trouvant des boulots bidons. Valérie, même si c'est la seule fille de la maison, n'a rien d'une minette. Elle gagne sa vie en coupant des poils, entendez par là qu'elle travaille dans un cabinet d'esthéticienne. Elle rêve du grand amour, et surtout de Simon, mais elle reste, pour les trois garçons, un bon pote avec des seins !

Tout ce monde essaie de cohabiter, et malgré les règles qu'ils se sont fixées, la vie dans le pavillon tourne souvent au cauchemar. Le moindre petit fait anecdotique voire quotidien, et d'une banalité désarmante pour tout le monde, devient un véritable cataclysme à cause de leur phobies, leur travers, leur névroses. Pas facile de vivre avec ses pires potes…

Statistiques

Moyenne des notes : 6/6 (1 note).
6/6Deuf
2 votes pour une (ré)édition en DVD. Pour voter :
Cette page a été visitée 6112 fois.

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0051 s. - 15 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter