Bugs Bunny souhaite joyeux Noël au public avant de se faire recouvrir de neige par la limousine de Daffy Duck. Arrivé à l'hypermarché Canard veinard construit en son honneur et et accuelli par Porky Pig, Daffy rencontre un pauvre Playboy Penguin qui lui demande de lui donner de l'argent pour s'acheter de quoi manger. Daffy refuse et fait pleurer Playboy qui verse des larmes glacées (référence directe au cartoon Escapade polaire). Bugs donne alors de l'argent au pingouin. Ensuite un quatuor formé de Priscilla (la fille de Porky), Eggbert, George P. Dog et Hennery le faucon lui chantent Vive le vent en lui demandant de l'argent afin d'aider des familles en difficulté. Le quatuor s'enfuit après que Daffy lui refuse le don d'argent.
Entré à Canard veinard, Daffy fait des gaffes en soyant bloqué dans la porte d'entrée. Il gronde Vil Coyote voulant manger quelque chose dans un self-service. Elmer Fudd se fait gronder lui aussi en train de dormir ainsi que Marvin le Martien, Pépé le putois, Speedy Gonzales et Porky. Daffy, tombé dans un sapin de Noël, se fait narguer par Bugs qui lui dit « Quoi d'neuf docteur ? » comme à son habitude. Daffy lui ordonne de sortir de son centre mais Bugs lui dit de reprendre son esprit de Noël mais Daffy refuse. Daffy gronde encore une fois Porky qui lui explique que si son salaire n'est pas multiplié, Priscilla serait malheureuse de ne pas avoir une poupée pour Noël. Daffy refuse.
Daffy rencontre le fantôme de Grosminet, son idole, qui fut mort le Noël dernier par la faute d'un de ses employés. Il était comme Daffy : même sadisme, même autorité. Grosminet le prévient qu'il lui reste une seule chance pour être gentil avec ses employés et clients.
(wikipedia.fr)Page générée en 0.0069 s. - 15 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter