A la fin du XIXe siècle, au Nouveau-Mexique. Maggie Gilkeson, guérisseuse, vit dans une modeste ferme avec ses deux filles, Lily et Dot. Son quotidien est bouleversé quand Samuel Jones, son père, réapparaît après avoir abandonné sa famille il y a de nombreuses années. Maggie rejette cet homme, qu'elle estime responsable de la mort de sa mère. Mais quand Lily est kidnappée par des Indiens qui organisent un trafic de jeunes femmes, Maggie n'a pas d'autre choix que de faire appel à son père. Samuel, qui a vécu longtemps parmi les Indiens, connaît toutes leurs techniques et sait comment les pister. C'est ainsi que Dot, Maggie et Samuel se lancent dans un dangereux périple à la recherche de Lily…
Image et son :A part des fourmillements, l'image proposée est de qualité. Les paysages sont particulièrement bien mis en valeur comme il se doit avec des couleurs bien retranscrites, la définition satisfaisante tout comme le niveau des contrastes. Les encodages DD 5. développent une enveloppe sonore assez cohérente (les canaux arrières ne brillent pas par leurs présences mais sont utilisés efficacement sur certaines séquences comme pendant la scène de tempête) même si certains pourront peut être regretter une BO omniprésente.
Suppléments :
On a droit à 5 Scènes supplémentaires (VOst 2.35 4./3) ne présentant pas un grand intérêt. Les deux fins alternatives ne diffèrent pas vraiment (des plans ou dialogues en plus) de celle du montage final.
Les points de vue de Ron Howard (VOst) est une partie avec 5 sujets sur sonne les points de vue du réalisateur -visiblement passionné- Ron Howard sur les westerns, la création d'un film, le montage…
On fini avec un Bêtisier, 3 courts (dont 2 muets) métrages de Ron Howard et Galerie photos.
Page générée en 0.023 s. - 14 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter